Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Tapis de sol
magic:
oui ce sont les "normales" ça, pas les 3D :wink:
cinebob:
En effet les tapis 3D sont comme ceci:
ils m'ont couté 60€ si je me souviens bien sinon il y avait des tapis standards pour 35€
J'essaierai de prendre des photos de plus près pour que l'on voit mieux les rebords.
Je tiens à ajouter que la différence de couleur est due au flash de l'appareil photo car ca se voit nettement moins... Et la prochaine fois je prendrai une photo sans mettre les pieds mouillés dessus juste après les avoir lavés...
A+
astraboy:
J'ai vu des nouveaux modèles (je pense) Ils sont toujours en 3D avec un rebord, mais il y a un renfort au niveau des talons de couleur noir et le logo astra.
David91:
--- Citation de: astraboy le 15 mars 2006 à 09:20:10 ---J'ai vu des nouveaux modèles (je pense) Ils sont toujours en 3D avec un rebord, mais il y a un renfort au niveau des talons de couleur noir et le logo astra.
--- Fin de citation ---
+1
nighthawkii:
En parlant de tapis, qu'est ce que vous pensez de ca : http://www.norauto.fr/catalogue/equipement-interieur-securite/housses-tapis/p-1131/tapis-sur-mesure-norauto.html ?
30€, et l'astra H est ds les modèles dispos :roll:
Sinon est-ce-qu'il y a des tapis spécifiques berline et d'autres spécifiques GTC ou bien ce sont les memes ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique