Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Tapis de sol

<< < (10/57) > >>

Micke:

--- Citation de: astraboy le 27 février 2006 à 09:50:48 ---Les miens sont déjà un peu usés à cause des talons ! Ils ont à peine un mois ....Voilà à quoi ils ressemble, sauf que j'ai le sigle opel et non opc.

--- Fin de citation ---
Moi ce sont les 3d avec les rebords et qui englobe le repose pied. Certes un peu plus cher, 60€ mais nettement mieux car hop tu les sors et tu peux les secouer sans en mettre partout dans la voiture.

astraboy:

--- Citation de: Micke le 27 février 2006 à 13:06:54 ---Moi ce sont les 3d avec les rebords et qui englobe le repose pied. Certes un peu plus cher, 60€ mais nettement mieux car hop tu les sors et tu peux les secouer sans en mettre partout dans la voiture.

--- Fin de citation ---

Ben ce qui est bizarre c'est que le vendeur me les a vendu pour des 3D !

Micke:

--- Citation de: astraboy le 27 février 2006 à 13:09:09 ---Ben ce qui est bizarre c'est que le vendeur me les a vendu pour des 3D !

--- Fin de citation ---

Ben il t'a eu alors!  :lol:
Retrouve ta facture et va essayer de negocier t'auras peut etre des neufs

diastrabreako:

--- Citation de: astraboy le 27 février 2006 à 13:09:09 ---Ben ce qui est bizarre c'est que le vendeur me les a vendu pour des 3D !

--- Fin de citation ---
Aux vue des photos que tu as faites, je peux te dire que ce vendeur n'est juste bon qu'à vendre des frites  :lol: :lol: Ce ne sont pas des 3D tes tapis  :wink: En effet, les miennes vont également sur le repose pied et sont vraiment incurvés vers l'intérieur, aucune crasse ne peut venir se mettre en dessous  :cool2:

astraboy:
En même temps je les ai acheté moins cher : 40 € donc ... Mais j'irai lui faire la remarque, c'est clair ....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique