Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Tapis de sol
Jim:
Mon concessionaire m'a dit qu"il ne me les ferait pas gratos mais qu'il pourrait me faire une ristourne (y'a interet). Je parle pour les tapis mais aussi pour les ecrous antivol.
PS: c'est vrai que c'est cher quand meme
magic:
n'importe quoi ce vendeur, insiste il devrait te les donner comme tout le monde ici :D
astraboy:
Y'a t-il plusiseurs modèle de tapis 3D, j'ai payé les miens 40 €, ils ont le sigle opel et les clips là où le faut, mais pas de renfort pour les pieds comme lu sur un post ...
diastrabreako:
--- Citation de: astraboy le 26 février 2006 à 20:50:34 ---Y'a t-il plusiseurs modèle de tapis 3D, j'ai payé les miens 40 €, ils ont le sigle opel et les clips là où le faut, mais pas de renfort pour les pieds comme lu sur un post ...
--- Fin de citation ---
Les miens ont coûtés 60€ et je ne possède pas le sigle Opel mais il est noté Astra dessus. Je possède également les clips au bon endroit et il y un renfort au niveau des pieds conducteur...
Je pense donc, qu'il y a soit plusieurs sortes de tapis 3D ou alors qu'ils sont changés le modèle :wink:
astraboy:
--- Citation de: diastrabreako le 26 février 2006 à 20:56:37 ---Je pense donc, qu'il y a soit plusieurs sortes de tapis 3D ou alors qu'ils sont changés le modèle :wink:
--- Fin de citation ---
Ha ouai ... Et je parie que j'ai les anciens modèles :colere3:!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique