Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Tapis de sol

<< < (6/57) > >>

deconinck:

--- Citation de: astrapower59 ---
--- Citation de: kuentin ---Non, pas des poubelles ... Mais vous êtes assez connus en France pour être amateurs de tunning à outrance :-)
Mais ne généralisons pas .... et revenons au sujet
--- Fin de citation ---

pas d'accord avec toi... :colere2:
non mais!  :cool2:
regardes ma caisse, celle de deconinck..... :cool2:  
alors???  :cool5:
--- Fin de citation ---

Astrapower le defenseur de la veuve et de l'orphelin  :moqueur1:
Serieusement, y a pas plus d'amateurs de tunning dans le nord de la france que dans les autres regions. Mais bon c'est un autre sujet ca.

Sinon Astrapower, super les photos de ta voiture, les vitres teintées ca en jette, dommage que ta voiture soit deja sale  :moqueur1:  :moqueur1:

bathelier:
trés  ecologiques tes tapis jetables astrapower59!!!!! :moqueur1:

gosse23:
quelqu'un aurais une idée du prix des tapis 3D pour la belgique  :?:

diastrabreako:

--- Citation de: gosse23 le 26 février 2006 à 15:08:37 ---quelqu'un aurais une idée du prix des tapis 3D pour la belgique  :?:

--- Fin de citation ---
Ce sont les mêmes prix qu'en France, au environ de 60€ ( je ne me souviens plus au centimes près )  :wink:
Ils sont vraiment pas mal, mais je dirais quand même, difficile à nettoyer... Surtout au niveau du renfort des pieds conducteur  :( Avis perso  :cool2:

gosse23:

--- Citation de: diastrabreako le 26 février 2006 à 16:38:01 ---Ce sont les mêmes prix qu'en France, au environ de 60€ ( je ne me souviens plus au centimes près )  :wink:
Ils sont vraiment pas mal, mais je dirais quand même, difficile à nettoyer... Surtout au niveau du renfort des pieds conducteur  :( Avis perso  :cool2:

--- Fin de citation ---
ok merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique