Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Tapis de sol

<< < (8/57) > >>

diastrabreako:

--- Citation de: astraboy le 26 février 2006 à 21:02:31 ---Ha ouai ... Et je parie que j'ai les anciens modèles  :colere3:!

--- Fin de citation ---
Quand les as-tu acheté  :?: Moi j'ai acheté les miens début janvier 2006  :cool4:

astraboy:

--- Citation de: diastrabreako le 26 février 2006 à 21:04:49 ---Quand les as-tu acheté :?: Moi j'ai acheté les miens début janvier 2006 :cool4:

--- Fin de citation ---

Pareil en Janvier 2006

diastrabreako:

--- Citation de: astraboy le 26 février 2006 à 21:08:06 ---Pareil en Janvier 2006

--- Fin de citation ---
Etrange cette histoire, je pense qu'il va falloir que l'on se renseigne pour savoir lequel de nous deux à les anciens modèles  :cool2:

astraboy:

--- Citation de: diastrabreako le 26 février 2006 à 21:09:53 ---Etrange cette histoire, je pense qu'il va falloir que l'on se renseigne pour savoir lequel de nous deux à les anciens modèles :cool2:

--- Fin de citation ---

Surtout que j'ai acheté les miens 40 € ... Mais ils ont l'air moins bien.

diastrabreako:

--- Citation de: astraboy le 26 février 2006 à 21:11:29 ---Surtout que j'ai acheté les miens 40 € ... Mais ils ont l'air moins bien.

--- Fin de citation ---
J'essaierai de faire une photo des miens, mais avant je dois les aspirer parce qu'ils sont dégueulasse pour le moment  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique