Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Tapis de sol
deconinck:
--- Citation de: shade27 ---lol c'est sur mais en general les tapis 3d sont bien foutus, ne bougent pas .et en plus tu peux avoir 1 ptit prix par ton conscessionnaire sur les accessoires je crois, non? :moqueur1: pour moi c'est plus pratique que des film teintés sur les vitres :moqueur1: :moqueur1: :cool2:
--- Fin de citation ---
Pour moi un tapis, c'est un tapis. Je dirai pas que je suis pret a mettre n'importe quoi mais du moment qu'il est fait pour la voiture ca me va.
[Hs]
oui je peux avoir des prix pour les accessoires, mais tant qu'a faire je prefere avoir une belle ristourne sur des accessoires vraiment utile (radar de recul par exemple) que sur un accessoire qui ne coute pas trop cher et qui peut se changer facilement
Ensuite pour les vitres teintées et autres choses, chacun ses gouts :moqueur1:
[/Hs]
kuentin:
Oue, les gouts et les couleurs ....
Et pis dans le 59-62 faut pas trop etre regardant, sinon tu passerais tes journées à critiquer :cool2:
astrapower59:
--- Citation de: kuentin ---Oue, les gouts et les couleurs ....
Et pis dans le 59-62 faut pas trop etre regardant, sinon tu passerais tes journées à critiquer :cool2:
--- Fin de citation ---
qu'est ce que t'as contre les gens du nord???!! :colere3:
tu crois qu'on a que des poubelles? viens tu verras... :cool2:
non mais...... :moqueur1:
kuentin:
Non, pas des poubelles ... Mais vous êtes assez connus en France pour être amateurs de tunning à outrance :-)
Mais ne généralisons pas .... et revenons au sujet
astrapower59:
--- Citation de: kuentin ---Non, pas des poubelles ... Mais vous êtes assez connus en France pour être amateurs de tunning à outrance :-)
Mais ne généralisons pas .... et revenons au sujet
--- Fin de citation ---
pas d'accord avec toi... :colere2:
non mais! :cool2:
regardes ma caisse, celle de deconinck..... :cool2:
alors??? :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique