Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Tapis de sol
Micke:
Mes tapis ont bientot 3 ans et toujours pas de problemes, ils sont nickel :cool5: C'est du bon matos. Les formes sont bien, ils sont bien intégrés. Pour info ils sont siglés astra. Faut dire du'ils sont aspirés toutes les deux semaines quasiment.
breed:
Bien entretenir titine c'est important!
:mrgreen:
jeudi:
Mon tapis 3D coté conducteur n'arrête pas de se défaire au niveau du rivet de fixation c'est saoulant, et puis le sigle Astra en blanc c'est pas la couleur idéale pour un tapic,la qualité du rembourrage au niveau du pédalier est vraiment pourri, la voiture à un an, et le tapis parait plus vieux que celui que j'avais d'origine sur mon ancienne voiture :colere2:
GTC.COSMO.CDTI.150:
Mes tapis 3D ont 1 an...et sont nickels.
Faut dire que je les ai protégés par des tapis en caoutchouc 1er prix depuis l'automne afin d'éviter de pourrir mes tapis 3D par la boue sise dès qu'il pleut devant mon garage.
magic:
--- Citation de: jeudi le 05 mai 2007 à 15:43:50 ---Mon tapis 3D coté conducteur n'arrête pas de se défaire au niveau du rivet de fixation c'est saoulant, et puis le sigle Astra en blanc c'est pas la couleur idéale pour un tapic,la qualité du rembourrage au niveau du pédalier est vraiment pourri, la voiture à un an, et le tapis parait plus vieux que celui que j'avais d'origine sur mon ancienne voiture :colere2:
--- Fin de citation ---
j'avais aussi ce problème de clipse, un passage chez opel et ils vont t'en donner un autre, c'est nickel depuis :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique