Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Tapis de sol

<< < (34/57) > >>

magic:
les 3D sont plus solide tu verras  :cool4: et tu peux les laver au karcher au cas ou ;)

blazmanx:

--- Citation de: Bewlette le 30 avril 2007 à 10:10:56 ---Moi il me faudrait des tapis 3D. Car avec les normaux, a force ils se plient au niveau du pied et c'est plutot génant.

--- Fin de citation ---

exact Bewlette, c'est ce qui m'a poussé à prendre les tapis 3D... Su mon ancienne voiture, j'avais des tapis "générique" et ceux-ci avaient tendance à bouger et à s'accrocher à la pédale d'embrayage lorsque je l'enfoncait à fond.
De plus j'avais toujours l'impression de ne pas arriver à enfoncer la pédale vraiment à fond...

Avec les tapis 3D (et je pense que ca doit être idem pour tous les tapis sur mesure) pas ce problème.

Pour ma part, lors de la pose, les tapis 3D de l'astra rebiquait un peu et j'avais l'impression que leur forme n'étaient pas tip top. Avec le temps, je constate qu'il s'adpate et que les "rebiquages" s'amenuisent....
(Pour info, moi j'ai bien l'inscription ASTRA sur le tapis conducteur, et non "3D". En regardant les photos, on dirait que les différences ne s'arretent pas seulement à l'inscription : les couleurs ont l'air différentes, notamment au niveau du renfort pour le talon qui à l'air plus foncé sur ceux siglés "ASTRA"")

AstraTJ:
Moi je n'ai pas des 3D, mais les tapis qui font partie du pack cuir.
Ils se fixent aux 'rivets" prévus pour (comme les 3D je crois), et sont relativement épais et rigides, donc il n'y pas de risque de gène au niveau des pédales.

Je pense qu'on peut acheter séparément des tapis de cette catégorie.

Pour les tapis génériques, cela dépend de la qualité. Il y en a de suffisamment rigides et avec un dessous anti-dérapant qui ne constituent pas de gène au niveau des pédales.
Par contre, il faut bien sûr éviter les tapis trop ... mous  :wink:

Jim:

--- Citation de: breed le 30 avril 2007 à 10:03:25 ---J'ai aussi opté pour des Tapis 3D, payés 64€ et quelques centimes (c'est pas donné). Ils sont assez épais et de bonne qualité (siglés 3D et non Astra comme sur les photos du packaging -photos non contractuelles  :lol: -). Par contre, la découpe ne tombe pas pile-poil dans mon Astra, j'ai des endroits ou le rebord "rebique". Rien de dramatique cela dit, mais pour le prix, ils pourraient faire une découpe au millimètre.

:combat3:

--- Fin de citation ---

Moi, c'est pareil, ca tombe pas pile poil surtout a l'arriere. Les bords font pareil que chez toi, ca fait un peu con mais comme je monte jamais derriere, ca me derange pas trop.

breed:

--- Citation de: Jim le 30 avril 2007 à 12:09:12 ---Moi, c'est pareil, ca tombe pas pile poil surtout a l'arriere. Les bords font pareil que chez toi, ca fait un peu con mais comme je monte jamais derriere, ca me derange pas trop.

--- Fin de citation ---

Moi non plus. Mais bon, je m'attendais à une découpe précise et ça n'est pas le cas.

:bizarre2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique