Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Tapis de sol
Micke:
--- Citation de: jeudi le 05 mai 2007 à 15:43:50 ---Mon tapis 3D coté conducteur n'arrête pas de se défaire au niveau du rivet de fixation c'est saoulant, et puis le sigle Astra en blanc c'est pas la couleur idéale pour un tapic,la qualité du rembourrage au niveau du pédalier est vraiment pourri, la voiture à un an, et le tapis parait plus vieux que celui que j'avais d'origine sur mon ancienne voiture :colere2:
--- Fin de citation ---
Il faut que tu demontes le clips plastique du coté qui ne va pas et que tu limes un peu le trou sur le tapis du coté qui resiste. Tu remontes le tout et c'est réglé. :wink:
jeudi:
Merci pour vos conseils je vais voir ça :wink:
steph92:
Perso j'ai un petit trou qui est en train de se former sous le pied gauche du tapis conducteur et ceci au bout de 10 mois. Le reste est nickel.
c'est dommage mais coté frottement, je pense qu'il ne résisteront pas longtemps.
steph92
Ricard:
Je ne sais plus ou c'était mais bon voici mes tapis de ma GTC
Vous remarquerez que ca colle bien avec mon intérieur, les bords du tapis sont de la même couleur que mes insère du tableau de bord :love:
AstraTJ:
:o:
Ces sont des tapis sur mesure Opel ?
Les tapis AR n'ont pas du tout la même taille ni la même forme que les miens (Twintop).
Ca ne m'étonne pas que les tapis 3D (qui apparemment sont les mêmes pour toutes les carrosseries) ne collent pas bien sur la TwinTop !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique