Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Tapis de sol
David91:
Moi ce que je pense surtout c'est que l'arrière de la TT est légèrement différent des autres Astra H et que la place pour les tapis de sol doit être légèrement plus petite. Surtout que la TT est vendu comme 4 places (on voit bien la forme de banquette arrière différente sur la dernière photo)
Quand au magasinier qui affirme que ce sont les mêmes, il a peut-être raison mais je ne lui ferais pas une confiance aveugle, et puis sur le coup c'est peut-être opel qui n'a pas fait de tapis spécifique alors qu'ils auraient dû
michael:
avant d'acheter les tapis j'avais essayer pour voir
mais vu que c'etait pas tip top le magasinier a telephone
au fournisseur des tapis opel et il n'y a qu'un modele pour astra
pour les reformer en les chauffants,ben c'est raide comme matiere
donc impossible de changer la forme du rebord
breed:
J'ai aussi opté pour des Tapis 3D, payés 64€ et quelques centimes (c'est pas donné). Ils sont assez épais et de bonne qualité (siglés 3D et non Astra comme sur les photos du packaging -photos non contractuelles :lol: -). Par contre, la découpe ne tombe pas pile-poil dans mon Astra, j'ai des endroits ou le rebord "rebique". Rien de dramatique cela dit, mais pour le prix, ils pourraient faire une découpe au millimètre.
:combat3:
magic:
oui pour le prix tu as raison, les miens tombent pile poile et siglé astra :cool4:
chez volvo c'est 120 ou 150€ les tapis :combat2:
Bewlette:
Moi il me faudrait des tapis 3D. Car avec les normaux, a force ils se plient au niveau du pied et c'est plutot génant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique