Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Tapis de sol
magic:
--- Citation de: dd le 31 mars 2007 à 20:06:52 ---C'est étrange, je n'ai pas ce phénomène avec les miens :bizarre2: Bon, c'est un break aussi mais cela ne devrait pas changer grand chose :bizarre2:
--- Fin de citation ---
idem pour ma GTC, ils sont pile poil :cool4:
AstraTJ:
--- Citation de: michael le 31 mars 2007 à 17:56:18 ---en faite le tapis passe nickel entre les glissieres du siege avant,sur les cotes c'est pile poil aussi
mais derriere ca fait des plis car ca doit pas etre pareil sur les autres astra
j'ai refait des photos apres avoir passe un coup d'aspi
--- Fin de citation ---
C'est dommage, mais somme toute cela ne paraît pas dramatique, cela ne doit pas trop se voir en réalité.
Ce que tu peux essayer, c'est de fendre d'un coup de cutter la partie verticale de chaque angle du côté qui pose problème, ainsi les faces verticales pourront se chevaucher dans l'angle et mieux plaquer sur la longueur.
Au besoin, fais une double fente en enlevant un petit peu de matière.
michael:
c'est ce que je voulais faire,mais je pense laisser comme ca
ca evite que les cailloux et autre cochonnerie tombe sur la moquette en l'enlevant
de toute facon ca ne me derange pas je monte jamais derriere :cool5:
AstraTJ:
Effectivement, c'est un gros avantage des 3D qu'il convient de préserver.
Mais peut-être peux-tu les entailler en partie seulement, et les re-fixer (velcro par exemple)
Enfin, c'est quand même curieux pour du soi-disant sur-mesure :colere3: :colere5:
marcf78:
Plutôt que les découper tu peux peut-être refaire leur forme au fer à repasser ou au sèche-cheveux ??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique