Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Boin650S [Astra H GTC 1.9L CDTI 120 Sport]
Devilsilver:
Le bouton Sport a toujours le meme effet reprog ou pas! donc oui tu vois toujours la difference! :wink:
ptitoto:
Je confirme, tu sens déjà une différence sans le bouton après reprog et quand tu appuie c'est encore plus :bave2:
Boin650S:
--- Citation de: gtc003 le 07 décembre 2008 à 21:47:04 ---Autant pour moi désolé de te rapeler de mauvais souvenir :lol: Bonne reprog!
--- Fin de citation ---
T'inquiete je m'y suis habitué déja à ca. :wink:
Ok c'est cool, merci pour vos réponses, maintenant il y a plus qu'a attendre 12 jours et c'est l'extase :love: :joyeux2: :cool5:
Boin650S:
Bonjour à vous.
Voila je me retourne vers vous car j'aurai besoin de conseils. Et comme je ne trouve pas dans quelle partie mettre, je le mets dans ma présentation.
Voila ma voiture à maintenant 152 000 kms.
Il y a 15 jours, trouvant qu'elle n'est plus aussi nerveuse, je l'emmène à mon garagiste. Celui-ci me fait remarquer que ma vanne EGR et mon turbo sont mort. :(
Ayant souscrit une extension de garanti chez Peugeot lorsque je leur ai acheté, normalement ca devrait être pris en charge. :colere7:
Mais voila ca fait 2 semaines que les personnes de chez Peugeot me mène en bateau, en me faisant passer de services en services (et en étant désagréable en plus).
Bref pour que Peugeot accepte de faire les réparations à ses frais, il fallait que je fournisse au centre à Paris qui s'occupe de ces extensions de garantie, tout les frais d'entretien qui ont été fait sur ma voiture. En gros ils épluchent tout les frais pour trouver un grain de sable pour ne pas payer.
Ma voiture étant toujours entretenue en temps et en heure (voir même plus) et dans un garage, je me dis qu'il n'y aura pas de souci.
Mais voila le verdict tombe hier...
Ils refusent car les vidanges sur ma voiture ont été faites tout les 30 000kms alors que Peugeot s'est tout les 15 000kms.
Mais c'est normal vue que ma voiture est une Opel, pas une Peugeot !!!! :combat3:
Bref aujourd'hui on est censé rappelé la personne qui s'occupe de mon dossier pour lui expliquer de revenir sur sa décision car celle-ci en plus n'est pas valable et qu'ils feraient bien de reconsidérer en fonction de la marque et du modèle de la voiture.
:boulet:
Bref si ils ne veulent pas me la refaire, que me conseillez-vous?
Le problème c'est que ca fait déjà 2 semaines que je n'ai plus ma voiture et je ne vais pas rester 3 à 6 mois encore avec une voiture qui ne roule pas et du coup vas se dégrader.
Puis-je faire appel à un service juridique?
Je pensais leur faire faire (toujours si ils veulent pas) un courrier recommandé où ils stipuleraient par écrit leur motif de refus pour prendre les frais de réparation de ma voiture (donc vidange tout les 30 000kms au lieu des 15 000kms pour eux), puis faire venir un expert sur ma voiture constater les "dégâts", puis refaire faire ma voiture dans la foulée et prendre une assistance juridique.
Si vous avez des idées où des conseils, je suis preneur.
Merci d'avoir pris le temps de me lire. :bon:
Kevin
Devilsilver:
c'est du n importe quoi ...tu fais les vidanges d 'apres la motorisation du véhicule pas la marque ...ils ont trouvé un brèche pour pas payer :colere1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique