Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Boin650S [Astra H GTC 1.9L CDTI 120 Sport]

<< < (9/12) > >>

Boin650S:
Non t'inquiete ca m'embete pas. Que je glande sur ca ou sur autre chose la c'est du pareil au meme, meme si je galere je m amuse la  :lol:

Boin650S:
Bonsoir,  :bonjour:

bon j'ai une petite question à vous posez. 
Voila j'ai décider de faire faire une reprog a ma belle. Elle à rendez vous le vendredi 19 décembre (c'est son petit cadeau de noel en fait :joyeux2:)
Ce qui m'a décidé c'est la manière de procédé du mec. En fait il démonte le néprom et fait ses calculs lui meme en fonction de ma voiture. Il ne fait pas que ecraser simplement le "fichier" existant. Une personne assez sérieuse et tout bref. Il me dit qu'on vas la mettre à environ 155ch bref ca me plait  :love:.
Mais je voulais savoir, ceux qui l'ont fait disent que apres c'est comme si on conduisait sa voiture avant et en mode sport. Je me demandait donc si une fois la reprog faite, si quand on enclache le bouton sport apres on voyait encore une différence ou pas????

merci

Gtc003:
Tu ne peux pas la montée carrément à 185?

Boin650S:

--- Citation de: gtc003 le 07 décembre 2008 à 21:40:34 ---Tu ne peux pas la montée carrément à 185?

--- Fin de citation ---

non je ne peut pas c'est un modele 2006 que j'ai et c'est un 8s  :mouchoir:

Gtc003:

--- Citation de: Boin650S le 07 décembre 2008 à 21:43:36 ---non je ne peut pas c'est un modele 2006 que j'ai et c'est un 8s  :mouchoir:

--- Fin de citation ---

Autant pour moi désolé de te rapeler de mauvais souvenir  :lol: Bonne reprog!

PS: pour ta réponse je ne sais pas mais je pense que ton gain de puissance sera supérieur en terme de puissance au bouton sport et il faudrait des paroles d'expert je pense que ton bouton devrait toujous faire son effet après reprog (j'aime bien parler sans savoir :mrgrin:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique