Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Boin650S [Astra H GTC 1.9L CDTI 120 Sport]
termis:
--- Citation de: Boin650S le 19 avril 2011 à 14:21:34 ---Merci pour le lien Devil. :bon:
Bon après avoir eu au téléphone en effet ils ne veulent rien savoir. Il aurait fallu pour eux que les vidanges aient été faites tout les 15 000kms même si ma voiture est une Opel...
Vraiment des ch***** !!!!!
J'ai appelé une connaissance dont sa femme est avocate pour avoir son avis la dessus, elle doit me rappeler cette après-midi.
Et depuis presque 2 semaines que j'attend leur "refus", je vais devoir payer Opel de Saint-Dizier pour une semaine de gardiennage et un devis de réparation. Je vais pas laisser ma voiture chez eux en attendant, je la fais revenir chez moi.
Ras le bol ! :colere3:
Faut l'aimer sa voiture franchement
Donc à tout ceux qui trouverait une voiture d'occasion qui leur plairai chez Peugeot, surtout ne prennez pas leur extension de garantie c'est du vol. Je ne me ferai pas avoir deux fois :combat2:
--- Fin de citation ---
Juste pour information, tu as bien relu les conditions de l'extension de garantie ? ya pas une ligne sur le tranchant de la page qui dirait que les entretiens doivent être effectué tout les autant etc ???
Parce que ça serai tellement con d'entamé des démarches alors que sur le contrat d'extension de garantie c'est bien stipulé qu'il fallait le faire tout les 15000 ...
Bon courrage.
ALbeoOne:
--- Citation de: Devilsilver le 19 avril 2011 à 11:38:09 --- ...ils ont inventé une brèche pour pas payer :colere1:
--- Fin de citation ---
c'est plutôt ça :bizarre1:
play628:
Ne te laisse surtout pas faire va voir un avocat. :bizarre1:
Boin650S:
Oui des news mais j'attendais un peu que ca évolue (ou non) pour en donner.
Donc pour le CNPA, quand j'ai essayé d'appeler ils étaient en vacances (ma malchance me poursuit encore) :(
Sinon je me suis renseigné auprès de mon assurance qui m'as dit que j'ai une assitance jurudique dans mon contrat. Ils m'ont donné un formulaire à remplir jusqu'a ce que je tombe sur la ligne "controle technique". Et la c'est l'angoisse !!!
En effet j'avais complètement oublié de la faire ! Il aurait du etre fait il y a 6 mois. Oui je sais c'est pas sérieux, surtout au prix de l'amende. :boulet:
Bref après avoir commencé à remplir et parler à Peugeot de ce que j'etais en train de faire, le directeur de Peugeot Reims m'as dit qu'il ne fallait pas faire ca, qu'on pouvais peut-etre trouver une solution sous forme d'une compensation de 500€. On devait le rappeler la semaine d'après mais comme par hasard il etait en vacances !! (il se fiche bien de la gu***** du monde celui-la!). J'ai eu une autre personne de Peugeot qui m'a dit que j'ai dû me tromper, que ca devait etre une reprise de 500€ sur ma voiture pour l'achat d'une autre voiture chez eux... :colere1: :colere3: :combat3:
Bien évidemment je l'ai méchemment envoyé sur les roses !!! Comme si j'allais lui racheté une voiture pour son plaisir (d'ailleurs je n'acheterai jamais de Peugeot c'est sur!!!)
Sinon comme ca faisait un mois et que j'en avais ras le bol de ne pas avoir ma voiture, j'ai dit au chef d'atelier d'Opel de commencer ma voiture ce mardi. Je l'ai récupéré hier et j'ai enchainé avec le contrôle technique ce matin (RAS). Cependant je continue toujours de les harceler pour qu'au moins ils en prennent une partie en charge, je ne lacherai pas l'affaire comme ca.
Sinon pour le garage de Opel Saint-Dizier, j'ai que des éloges à faire d'eux (surtout du chef d'atelier) qui as été hyper cool avec toutes les fois où nous l'avons déranger et en plus il m'as bien redescendu la facture (plus de moitié par rapport à la premiere). Si ma prochaine voiture est encore une Opel, c'est sur que je la prendrai chez eux même si ils ne sont pas à côté de moi. :bon:
Donc depuis hier je re-roule avec ma titine, ca me manquait, content de la récupérer :joyeux2:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique