Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Franck Dux [GTC Cosmo Panoramique 150cv]
nighthawkii:
En RP le garage/concession de Meaux est très bien, ils sont agréables, les prix sont très bas comparé à ce que certains ont pu payer pour leur 1ere révision, et ils font du bon boulot :cool4:
jean68:
--- Citation de: FrankDux le 05 juillet 2007 à 09:13:17 ---Oui 28 000€ pour 105cv, la qualité à un prix !
En même temps, quand tu parles de finition, c'est pas le même confort dans l'A3, et je te le dis tout de suite c'est pas les même plastiques à l'intérieur...
--- Fin de citation ---
Pour infos, la planche de bord de l'astra est faite chez le meme sous traitants que chez audi, info obtenu pendant la visite de l'usine d'audi !!
nighthawkii:
Ca ne veut absolument rien dire car le sous-traitant ne fait qu'exécuter les exigences du client, et si le client prend des plastiques à bas coût et bien le sous-traitant s'exécute, c'est tout... :cool2:
lexa:
Salut,
Moi j'ai commandé la mienne dans la concession de Cahmbourcy...alors je ne sais pas ce qu'elle vaut en terme de SAV, par contre côté commercial c'était pas mal même pas mal du tout...quelqu'un a-t-il un retour positif de cette concession ? alors c'est pas à côté de Paris, mais c'est pas trop loin non plus (à côté de Saint Germain en LAye pour ceux qui ne connaissent pas...)...
FrankDux:
--- Citation de: lionel83 le 28 juillet 2007 à 12:36:03 ---content que tu aies enfin ta titine :cool5:
pour ce qui concerne le service, à mon avis ça tient plus à l'équipe dans la concession qu'à des directives de la marque. A l'heure qu'il est, on peut pas vraiment dire que la qualité de service soit dans la mentalité française (vs l'esprit de service outre atlantique par exemple). Alors faut faire comme avec un mauvais artisan ou un mauvais commerçant, on va chez quelqueun d'autre et on lui fait pas de pub.
bon courage pour trouver une concession sympa à Paris Franck :wink:
--- Fin de citation ---
Merci lionel ! Ca a été le parcours du combattant mais effectivement je l'aie enfin ! Par contre ouais, trouver une concession sympa sur paris ou RP ça va pas être du gateau !
Et comme j'ai pas envie de redonner le moindre centime à la concession d'Epinay, je cherchais d'autres avis sur les concessions (chambourcy ça me fait un peu loin...) :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique