Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Franck Dux [GTC Cosmo Panoramique 150cv]
magic:
non non, du tout FrankDux :wink:
18Pouces:
--- Citation de: FrankDux le 20 juillet 2007 à 17:40:50 ---Pardon, rectification, je n'ai pas vu de retour positif d'un concessionnaire en Ile de France, j'ai vu en effet certains retours positifs de concecionnaires de province...
--- Fin de citation ---
Si si moi :mrgreen:
J'ai été très satisfait Opel Lilas :cool4:
J'ai acheté la Corsa de Madame chez eux et je fais mes révisions chez eux également (au début je voulauis les faire chez Livry Gargan mais vu leur TOTALE incompétance j'ai opté pour Les Lillas)
J'ai vu qu'ils étaient pro pour la reprogrammation de mon écran Couleur pour un CD30MP3 or que celle de Livry Gargan ne m'a raconté mais que des bétises... que dis je... des énormités :o du genre "il faut déprogrammer toute la voiture, ça va vous coutez dans les 400/500€ et après ça votre écran couleur est en KS donc pas fait pour l'astra et on aura fait tout ça pour rien..."
Chez Les Lilas 90€ la déprogrammation de l'ancien écran + programmation du nouvel écran :wink:
ShaD:
--- Citation de: FrankDux le 20 juillet 2007 à 17:38:59 ---Il se peut qu'en province certains concessionnaires soient plus serviables, mais je peux te garantir qu'aucun concessionnaire de ceux que j'ai fais sur Paris (porte d'Italie, les Lilas, Livry Gargan et surtout Epinay) n'a pas la moindre once de soupçon de service.
--- Fin de citation ---
T'as pas choisi le coin où les gens sont le plus souriant...............Paris :cool2: :roll:
FrankDux:
Quelqu'un d'autre qui recommande Opel les Lilas?
Je cherche un garage pour faire mes entretiens... Merci pour vos conseils
lionel83:
content que tu aies enfin ta titine :cool5:
pour ce qui concerne le service, à mon avis ça tient plus à l'équipe dans la concession qu'à des directives de la marque. A l'heure qu'il est, on peut pas vraiment dire que la qualité de service soit dans la mentalité française (vs l'esprit de service outre atlantique par exemple). Alors faut faire comme avec un mauvais artisan ou un mauvais commerçant, on va chez quelqu'un d'autre et on lui fait pas de pub.
bon courage pour trouver une concession sympa à Paris Franck :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique