Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Franck Dux [GTC Cosmo Panoramique 150cv]
gg78:
Ce qui me plait à Chambourcy c'est que c'est un vrai garage avec de la place! alors que nanterre cest un trou de souris leur atelier!
LE seul problème c'est que Chambourcy c'est loin en transport en commun, alors pour les révisions ou problèmes c'est un peu compliqué si on bosse sur Paris. (peut etre qu'il prete une voiture?)
Sinon de mémoire Jordan avait un problème sur son zafira opc et chambourcy lui a résolu le problème et pas Nanterre.
Pour moi Nanterre c'est le pied car on peut y aller en bus depuis la défense.
sinon il y a la concession de clamart. je ne la connais pas.
paga31:
--- Citation de: gg78 le 30 juillet 2007 à 14:55:41 ---Ce qui me plait à Chambourcy c'est que c'est un vrai garage avec de la place! alors que nanterre cest un trou de souris leur atelier!
LE seul problème c'est que Chambourcy c'est loin en transport en commun, alors pour les révisions ou problèmes c'est un peu compliqué si on bosse sur Paris. (peut etre qu'il prete une voiture?)
Sinon de mémoire Jordan avait un problème sur son zafira opc et chambourcy lui a résolu le problème et pas Nanterre.
Pour moi Nanterre c'est le pied car on peut y aller en bus depuis la défense.
sinon il y a la concession de clamart. je ne la connais pas.
--- Fin de citation ---
Si tu les préviens assez tôt (révisions) ils te prête un véhicule.
Du moins c'est ce qu'ils m'ont dit
gg78:
AH ok comme Nanterre, et à Nanterre c'est vrai mais il faut la reserver (ils en ont 4)! et pour ma part j'en ai jamais vu la couleur car la veille la nana m'appelle pour me dire que le client avait rendu la voiture accidenté, et comme je pouvais me debrouiller sans voiture, je suis reparti à pied!
astraphil:
je vois que tu n'es pas tres content de opel epinay si j'ai bien compris j'ai acheté comme toi une gtc comsmo pano 150 il y a un an exactement et pareil je ne suis pas tres satisfait de leur service j'avais eu egalemen un mois de retard j'ai quand meme pu negocié une astra 120 de pres mais sa a l'air d'etre des gros radins ! j'aimerai changer aussi ta essayé celui de gonesse?? moi pour l'instant c'est le plus pratique pour moi omme garage mais si gonesse c'est bien je crois que je ne vais pas hesité]
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique