Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Franck Dux [GTC Cosmo Panoramique 150cv]
Micke:
Bienvenue :cool5:
magic:
bienvenue à toi :mrgreen:
FrankDux:
Merci pour l'accueil encore une fois, je reçois la voiture demain (normalement...) je vous tiens au courant ! :cool5:
lionel83:
aaaah il me semblait que j'avais raison pour ton pseudo :wink: Reste à savoir si tu l'as choisi par amour des arts martiaux ou par référence subtile à ce grand philosophe moderne qu'est VanDamme... :lol: A ce sujet si quelqu'un sait comment se procurer le best of des pensées de Vandamme, ça m'intéresse, ça vaut tous les spectacles comiques du monde :lol:
Vivement les photos de ta belle auto :cool5:
FrankDux:
Chers amis,
J'ai une très bonne blague... Je crois que je vais me désinscrire très vite de ce forum...
En effet le commercial vient de m'appeller et de me dire "Monsieur, j'ai une mauvaise nouvelle, votre voiture est arrivée à bon port, le problème est qu'elle est encore dans le camion du transporteur, sous celophane, et comme ce n'est pas la première, on ne pourra pas enlever le celophane demain, on ne pourra surement la récupérer que vendredi matin" (sachant que je pars en WE demain soir). Non mais mdr !!!!!
Réponse de ma part "Ok, je comprends, vous comprendrez aussi, que je passe annuler la vente demain".
Il a continué à parler et allait s'emporter dans un argumentaire commercial mais je lui ai raccroché au nez !
Donc, j'achèterais une Opel le jour ou Opel France et tous leurs commerciaux de mes c**** arrêteront de prendre les gens pour des cons (donc pas demain la veille...). Je pense que dans la foulée demain j'irais commander une Audi A3, quitte un débourser un peu (voire beaucoup) plus. L'excellence n'a pas de prix.
Pour info il s'agit de la concession d'Epinay, avis à ceux qui veulent acheter une Opel je vous déconseille d'en acheter. Et ceux pour qui leur idée d'acheter une Opel et déjà faite (je compatis) évitez ce concessionnaire à tous prix !!!
A bon entendeur...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique