Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Franck Dux [GTC Cosmo Panoramique 150cv]
magic:
une pano est bien plus exclusive qu'une banale A3 :cool2:
FrankDux:
C'est certain ! et ca me fou d'ailleurs les boules parcequ'elle est magnifique cette voiture, mais je peux pas laisser les gens me prendre pour un con indéfiniment non plus !
Et pour ce qui est de la qualité et de la finition.... ya pas photo !
magic:
la qualité oui c'est mieux mais la finition, quand je vois qu'il n'y a même pas de pédalier alu, un volant sport en option sur le modèle sport et 28.000€ pour 105 ch :cool2:
FrankDux:
Oui 28 000€ pour 105cv, la qualité à un prix !
En même temps, quand tu parles de finition, c'est pas le même confort dans l'A3, et je te le dis tout de suite c'est pas les même plastiques à l'intérieur...
GBW067:
--- Citation de: FrankDux le 05 juillet 2007 à 09:13:17 ---Oui 28 000 pour 105cv, la qualité à un prix !
En même temps, quand tu parles de finition, c'est pas le même confort dans l'A3, et je te le dis tout de suite c'est pas les même plastiques à l'intérieur...
--- Fin de citation ---
Ben ils peuvent bien être meilleurs les plastiques pour ce prix, auquel il faut encore ajouter les options, le prix exhorbitant des entretiens...T'es certain que tu ne t'étais pas tromper de commande dès le départ ?
Ta réaction me semble démesurée, même si tu as connu pas mal d'avatars lors de cette attente. Ne pourrais-tu pas négocier quelque chose avec la concession ou Opel France (avec copie à un organisme de consommateurs, cela a toujours un impact même si cela ne fait pas bouger nécessairement les choses). Et puis, je ne connais les conditions du contrat, mais si la livraison est repoussée d'un jour, hormis le fait de ton WE, est-ce suffisant pour renoncer juridiquement à l'achat du véhicule ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique