Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bilivince [Astra GTC Sport 2.0T 170ch]

<< < (10/21) > >>

Bilivince:
Bonjour a tous!!

Voila j'ai un pti probleme!! depuis une semaine je perdais pas mal de pression sur mon pneu avant gauche! Genre 1bar en 4 jours. Et la ce midi je l'ai changé! Bien en fait ma jante est legerement pliée à l'intérieur (envirion 1mm ou 2 avec la circonference normale). Mon pneu lui est boursouflé! Donc je pense qu'il est bon a changé! par contre pour la jante vous en pensez quoi? Il y a moyen de la faire reprendre?

Si c'est non, quelqu'un vendrait il une jante comme la mienne?? Ca serait mieux que d'acheter neuf.

Enfin je verrais ca demain j'emene ca à point S. je vais voir ce qu'il vont me dire.

Ce qui est bizarre c'est que j'ai jamais tapé!! Peut etre que c'etait avant que je l'achete.

v1987:
 :cry: j'espère que ce sera réoarable et que tu auura pas besoin de changer toute la jante sinon  :mort:

Bilivince:
J'espere aussi! Si je dois la changer je vais essayer d'en trouver une d'occaz. Donc si vous en voyez faite moi signe!! Car la roue de secours c pas le top quand meme! Puis le portefeuille j'ai pas envie de le faire fondre.

v1987:
T'aura plus qu'a essyé de poster une annonce dans la section approprié
Mais je croise quand meme les doigts pour toi

SHoo7:
Normalement une jante ce n'est pas réparable, donc tu vas surement devoir la changer, ca m'etait arrivé sur notre ancienne Golf. :colere7:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique