Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bilivince [Astra GTC Sport 2.0T 170ch]

<< < (11/21) > >>

magic:
une seule jante cela risque d'être dur à trouver  :bizarre2:

Bilivince:
Bien oui ca va etre dur a trouver. Mais apperement il y a quelques endroits où l'on peut faire réparer les jantes. DOnc faut que je vois, car c'est vraiment très faible ce qu'il y a. Faut que je cherche sur paris. je crois que c'est au sud de paris qu'il y a un truc! Si jamais vous connaissez! Sinon pour trouver une jante faut peut etre que je fasse les casses!

Enfin pour le moment c'est roue de secours. C'est pas le top, mais en ce moment c'est la galere. Plus de boulot, plus de salaire, donc faut se debrouiler comme on peut. DOnc ca restera peut etre plus longtemps que prevu en mode jante tole!

TOut ca a cause des routes francaises qui sont pourries! Pauvre nid de poule!

Bilivince:
Bon voila j'ai eu la réponse de ce point S ce matin, ils peuvent pas! Chez opel non plus, et chez un autre carrossier il veut pas prendre de risque. J'ai trouvé rc3d mais c'est assez loin, il y a fixalu, je leur ai envoyé une photo pour connaitre le prix. Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait me la devoiler pour pas trop cher ca serait bien!
Sinon prix neuve de la jante j'ai eu 211 euros. C'est le prix que vous connaissez? Vous avec un bon coin pour l'achetez ou vu une d'occase?

Cote pneus je metterais du bridge re05a en indice w le tout monté pour 300 euros. Qu'en pensez vous de tout ca! J'attends vos astuces pour perdre le moins d'argent possible et vos petits coup de pouce! MErci!

Bilivince:
Petit up!!
Je viens d'avoir le devis de Fixalu : 135 euros la réparation. Qu'en pensez vous? Ca vaut le coup de le faire ou pas?
Connaissez vous cet atelier pour que j'ai un peu plus d'info : http://www.fixalu.com/relais_Fixalu.html

SHoo7:
Désolé, je ne sais quoi te dire car a ma connaissance on ne réparait pas une jante, surtout que la tienne a sacrément morflé quand meme.
Et a mon avis ca m'etonnerait qu'elle redevienne parfaitement circulaire, tu auras surement un risque de perte de pression au niveau de tes pneus voir meme de tremblements dans le volant arrivé a une certaine vitesse.
A ta place je jouerai la sécurité et rajouterai les 80€ nécéssaires pour racheter une jante neuve, mais si tu es vraiment dans la mouise au niveau financier, on peut comprendre que tu essaies de gratter un peu. :wink:

En revanche pour les pneus, s'ils te les montent pour 300€ c'est pas tres cher, bonne affaire :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique