Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Bilivince [Astra GTC Sport 2.0T 170ch]
AstraTJ:
--- Citation de: magic le 17 juillet 2007 à 19:10:47 ---c'est une cosmo, les sièges sont moins bacquets que sur la sport en effet :wink:
--- Fin de citation ---
Une demi-objection votre honneur :
la TT Cosmo avec l'option Cuir a les sièges sport :cool2:
D'ailleurs je viens de vérifier suite à vos remarques, les miens sont effectivement plus profonds que ceux de Paga31.
(ah la la , le jeu des configs chez Opel !)
Bilivince:
Vive les configs opel!!
Remarquez c'est un peu partout! Avant j'etais chez peugeot et c'est pareil! La mienne avait pas les poignées et retro et baguettes peints ton caisse alors que c'etait une xs et par contre j'avais les 4 freins a disque d'une RC!! mouahahah les constructeurs et leurs idées!
Donc du coup sur la TT cosmo quand tu prends options cuir faut rajouter siege sport pr les avoirs bacquets??? Et ont ils 2 coutures??
paga31:
--- Citation de: AstraTJ le 17 juillet 2007 à 21:39:01 ---Une demi-objection votre honneur :
la TT Cosmo avec l'option Cuir a les sièges sport :cool2:
D'ailleurs je viens de vérifier suite à vos remarques, les miens sont effectivement plus profonds que ceux de Paga31.
(ah la la , le jeu des configs chez Opel !)
--- Fin de citation ---
Dans ce cas là, j'aime autant. Pourtant, quand je l'ai réessayée fin avril 07, c'était aussi une avec le cuir et je l'avais tout de même trouvée confortable.
treck:
la meme que la mienne mais moi 1l6 twinport
j'espere que tu n'auras pas les meme tracas que moi et shoo avec la peinture :(
opel a du la repeindre :(
AstraTJ:
--- Citation de: Bilivince le 17 juillet 2007 à 22:18:24 ---...
Donc du coup sur la TT cosmo quand tu prends options cuir faut rajouter siege sport pr les avoirs bacquets??? Et ont ils 2 coutures??
--- Fin de citation ---
Tu n'as rien à rajouter, c'est compris :D
En fait, sur la TT, l'option cuir (dispo uniquement sur la Cosmo) contient à la fois : sièges sport + sellerie cuir + sièges AV chauffant + 8 réglages au lieu de 6 pour le siège passager + tapis de sol
Mais attention, les sièges sport, ce ne sont quand même pas des bacquets.
Sinon, comme j'ai dit plus haut, j'ai l'assise en 2 parties donc une seule couture.
Edit : pour fixer les idées, voici une photo ancienne prise à la va-vite avec mon téléphone, désolé pour la qualité
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique