Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bilivince [Astra GTC Sport 2.0T 170ch]

<< < (8/21) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: paga31 le 17 juillet 2007 à 07:27:47 ---Je pense (je prie!) que j'aurai moins l'effet cuvette car les sièges (ou la pose du cuir) sont différents de ceux de Bilivince.
(voir les deux "barres" horizontales chez moi contre une chez lui)

Comment est ton siège AstraTJ?

--- Fin de citation ---
Chez moi comme chez  Bilivince, l'assise est en deux parties (donc une seule couture)

Effectivement, vu que ta 2eme couture se trouve à l'endroit qui creuse le plus, peut-être que ça résout le problème, si ils ont prévu le jeu nécessaire.
Tu n'as plus qu'à faire tes prières vaudou et invoquer les dieux du paranormal (private joke :wink:)

Bilivince:
Pour le produit meguyars c'est ce que je vais utiliser! Car toute facon je lave ma voiture qu'avec leurs produits!!

Pour tes sieges en effet ils ont bien 2 coutures sur l'assise! Mais si je me trompe pas ils ont l'air moins bacquet que les miens. D'ailleurs ils me font penser au siege de la signum de mon père! Pas pour la couture car il en a qu'une aussi, mais pour la forme. ils sont plus plats et tiennent carrement moins bien le pilote!! Je crois d'ailleurs qu'il voudrait me voler mes sieges! lol

Mais le fait d'avoir une couture en plus ne rendrait pas l'assise un peu plus dur??

magic:
c'est une cosmo, les sièges sont moins bacquets que sur la sport en effet  :wink:

Bilivince:
Oki donc j'avais reconnu la forme de ceux de mon pere car c'est une cosmo aussi, on dira un peu trafiquer!!! lol!

Lors de son achat il a fait embêter le vendeur pour avoir une cosmo avec les baguettes alu et non facon bois! Car il voulait le cuir qui a l'epoque se faisait juste sur la cosmo! Donc hop un petit assemblage!!

paga31:

--- Citation de: Bilivince le 17 juillet 2007 à 19:04:26 ---Pour le produit meguyars c'est ce que je vais utiliser! Car toute facon je lave ma voiture qu'avec leurs produits!!

Pour tes sieges en effet ils ont bien 2 coutures sur l'assise! Mais si je me trompe pas ils ont l'air moins bacquet que les miens. D'ailleurs ils me font penser au siege de la signum de mon père! Pas pour la couture car il en a qu'une aussi, mais pour la forme. ils sont plus plats et tiennent carrement moins bien le pilote!! Je crois d'ailleurs qu'il voudrait me voler mes sieges! lol

Mais le fait d'avoir une couture en plus ne rendrait pas l'assise un peu plus dur??

--- Fin de citation ---

J'ai très peu roulé avec (100km) donc peu de retour. Par contre, j'avais essayé la TT en mai 2006 à sa sortie en finition cuir et j'avais carrément eu mal au cul! Ca m'avait dissuadé de l'acheter. Là, elle m'a l'air plus confortable alors que côté cul, le mien aurait passablement augmenté en taille. :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique