Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Bilivince [Astra GTC Sport 2.0T 170ch]
dd:
--- Citation de: Bilivince le 16 juillet 2007 à 23:37:52 ---Pour la led j'ai rien demandé!! lol! je leur avais juste demander de m'installer une alarme "texalarme" et ils ont mi la led! Elle permet de voir par le nombre de cligontement pourquoi elle s'est déclenché ( volumétrie, porte, coffre, capot...). Et je pense qu'avec celle de la fermeture ca aurait peut etre pas ete possible!
--- Fin de citation ---
Ah ok, j'avais compris que tu avais demandé spécialement une led sur le côté :wink: Désolé :D
--- Citation de: Bilivince le 16 juillet 2007 à 23:37:52 ---Pour les photos il n'y a pas de probleme! Je ferais les concours si j'ai le temps!!
--- Fin de citation ---
Avec plaisir et quand tu veux :cool5:
AstraTJ:
Magnifique ta voiture, Bilivince :bave1:
Paga31, ne rebondis pas trop sur les sièges cuir, sinon tu les auras bien viten tes cuvettes :moqueur1:
On voit effectivement la cuvette sur le siège conducteur, mais bon, malheureusement, je crois que ça le fait sur presque toutes, et pas forcément que chez Opel.
Un bon produit comme le spécial cuir chez Meguyars atténue déjà un peu la chose.
dd:
--- Citation de: AstraTJ le 16 juillet 2007 à 23:58:20 ---Un bon produit comme le spécial cuir chez Meguyars atténue déjà un peu la chose.
--- Fin de citation ---
Ah bon ! Ce produit retend légèrement le cuir en fait ? :reflexion:
AstraTJ:
--- Citation de: dd le 16 juillet 2007 à 23:59:51 ---Ah bon ! Ce produit retend légèrement le cuir en fait ? :reflexion:
--- Fin de citation ---
C'est un produit pour l'entretien du cuir (nettoie et nourrit), mais il a aussi pour effet de retendre le cuir.
paga31:
--- Citation de: AstraTJ le 16 juillet 2007 à 23:58:20 ---Magnifique ta voiture, Bilivince :bave1:
Paga31, ne rebondis pas trop sur les sièges cuir, sinon tu les auras bien viten tes cuvettes :moqueur1:
On voit effectivement la cuvette sur le siège conducteur, mais bon, malheureusement, je crois que ça le fait sur presque toutes, et pas forcément que chez Opel.
Un bon produit comme le spécial cuir chez Meguyars atténue déjà un peu la chose.
--- Fin de citation ---
Je pense (je prie!) que j'aurai moins l'effet cuvette car les sièges (ou la pose du cuir) sont différents de ceux de Bilivince.
(voir les deux "barres" horizontales chez moi contre une chez lui)
Comment est ton siège AstraTJ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique