Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Bilivince [Astra GTC Sport 2.0T 170ch]
Bilivince:
Alors voila depuis el temps que je suis pas venu j'en ai profiter pour prendre des photos!! Comme a ceux qui hésitent encore a choisir un modele comme le mien pourront se decider!!
Tout d'abord le devant! J'aimerais bien installer des AB et changer cette "bavette" noire par une lame de chez opel! A suivre...
De 3/4 avant
De l'autre coté :
Mon interieur cuir : Siège arriere rabattable mais pas sur glissiere! juste l'assise qui bascule et apres le dossier! D'ailleurs ca existe sur les GTC les sieges sur glissieres??
L'intérieur avec les boutons sport, sieges chauffants!!! mmmhhhh
Volant cuir, pedalier alu, baguette damier "alu":
Retro electrochromatique et pavillon noir!! Vive le modele sport!! hihi
Sieges avant en cuir toujours!! Avec on voit en tout petit la led de l'alarme posé par opel a ma demande ( pres du comodo des feux)
Bloc compteur!! J'adore!!
Derniere du poste de pilotage :
Son ptit cul et ses boudins :
Arriere 3/4 :
Et la voila tite GTC accompagnée de ma passion! la moto! Un ti Z750:
Avant dernière :
Laquelle est la plus méchante?? mmhh j'hésite! C'est si différent!
Voila pour les photos! désolé si il y a encore des gens en 56K de nos jours! lol
Sinon mes impressions après 2000kms :
Tres confortable. Je conduis rarement en mode sport a part pour faire voir au personne qui connaissent pas! La différence est vraiment mais vraiment flagrante je trouve. comme tous les passages qui sont montés à coté.
Ma conso est de 10l pile poil! Je fais de al route, de la ville et du bouchon a paris!
Sinon sur route a 120- 130kmh je suis à 8l!
Sinon les cotés, allumages des feux automatiques, essuie glace auto, retro electrochromatique, siege chauffant et regulateur , j'adooooorrrreeeee.
Et j'aime le bruit de ce 2L T!!!
paga31:
Belle voiture! Superbe couleur!
Pour rebondir sur un autre topic, comment sont les sièges en cuir au niveau de l'assise? Pas d'effet "cuvette"?
Benspeed02:
Elle déchire !!!!! trop belle :bave2: :bave2:
Merci pour les photos :cool4:
dd:
Vraiment superbe ta GTC :bien: Le rouge lui va a ravir et donne une touche vraiment sportive à te belle :wink:
Mais une question me hante... Pourquoi avoir demandé à Opel de rajouter une led alors qu'il y en a déjà une sur le bouton de fermeture du verrouillage central ? :reflexion:
--- Citation de: paga31 le 16 juillet 2007 à 23:03:34 ---Pour rebondir sur un autre topic, comment sont les sièges en cuir au niveau de l'assise? Pas d'effet "cuvette"?
--- Fin de citation ---
Bien, sur une photo on voit déjà un peu un effet de cuvette :cry: Maintenant, cela ne devient peut-être pas plus méchant avec le temps :desole:
Ps : très belles photos, n'hésite pas à nous rejoindre pour le prochain concours photo :cool5:
Bilivince:
Bien je sais pas ce que tu entends par effet cuvette. Si c'est que le cuir se detend je reponds oui! C'est normal avec le temps! Un peu comme avec le tissu sauf que le cuir ca se voit encore plus. Sinon je trouve l'assisie geniale. Surtout le reglage pour incliner l'assise!
Pour la led j'ai rien demandé!! lol! je leur avais juste demander de m'installer une alarme "texalarme" et ils ont mi la led! Elle permet de voir par le nombre de cligontement pourquoi elle s'est déclenché ( volumétrie, porte, coffre, capot...). Et je pense qu'avec celle de la fermeture ca aurait peut etre pas ete possible!
Pour les photos il n'y a pas de probleme! Je ferais les concours si j'ai le temps!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique