Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bilivince [Astra GTC Sport 2.0T 170ch]

<< < (5/21) > >>

Bilivince:
non mais!!! chuttt sur mes 17 pouces!! avec des 18 ca me ralentirais toute facon! lol puis le budget aurais ete plus conséquent

d'ailleurs ces jantes la je les aurais peut etre pas tout le temps, car l'hiver je change de pneux! Donc peut etre que je vais acheter d'autres jantes pour eviter de tout le temps payer une pose de pneus!!

Donc je vais voir en 17 ce qui me plait.

Sinon est ce que l'un d'entre vous a l'intention de se débarasser d'un poste mp3 d'origine??

18Pouces:
 :D Désolé on donnait nos avis mais du 17" c'est bien :love:

Bilivince:
Non mais je rigole!! Je sais que celle au dessus sont plus jolies et font meilleur effet! Mais je suis deja tres satisfait de ma GTC!! Ca me change de la tite peugeot!!

Donc pas a me plaindre

18Pouces:
Et au faite... pourquoi 59??? Soissons c'est dans le 02 et Cergy ben je dirais dans le 95 (sous réserve des autres Cergy :lol: )

Bilivince:
Et bien 59 car je suis en WW et que le garage se trouve tout simplement à villeneuve d'ascq!!!

Il me l'ont sorti en WW car en fait je ne pouvais pas tout payer lors de la "réservation" du modèle. Donc cela permet d'avoir une garantie que lorsque je viens la chercher il ai un petit délai où la voiture leur appartient toujours, le temps qu'il mette mon cheque à la banque! donc voila!!

Que si tu leur file un faut cheque pour payer le reste le jour de la livraison bien il peut plus trop rien faire car la voiture est à ton nom! C'est ce qu'il ma expliqué!

Enfin tout cela avait été negocie et m'engendrais aucun supplement.J'avais négocié pour que dans le prix de vente auquel elle été mise, il y est la livraison, la carte grise, les plaques... D'ailleurs à la livraison j'ai même gagné 70 euros presque, car a soissons la CG est moins chere qu'a lille!! hihi!!! Il était pas obligé de mes les rendres mais je trouve ca très correct!

Je vous conseil d'ailleurs cette concession!! " Krystal"! Elle porte bien son nom je trouve!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique