Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bilivince [Astra GTC Sport 2.0T 170ch]

<< < (4/21) > >>

alex67:

--- Citation de: dd le 27 juin 2007 à 23:02:43 --- c'est la première  que je ne trouve pas "orange" sur les photos  :victoire:

--- Fin de citation ---
+ 1 ! si j'avais vu ces photos il y a de cela 4 semaines ou en croiser une en ville (trop rare) j'aurai commander ma astra en rouge magma...trop tard  :( En tout cas ce rouge est vraiment sublime !

marcf78:

--- Citation de: Bilivince le 27 juin 2007 à 23:09:38 ---Sinon quelqu'un sait si le cablage des antibrouillards est present? je pense que non mais on sait jamais! lol

--- Fin de citation ---
Vas voir là : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,9053.0.html  :moqueur1: :moqueur2: :moqueur3:

SHoo7:
La meme que la mienne mais en 3 portes, félicitations elle est tres belle! :love:
Le seul truc que je trouve un petit peu dommage, c'est les jantes en 17, le 18 aurait été top. C'est plus "choquant" sur la GTC je trouve, mais bon c'est juste pour chippoter.

Bilivince:
Bien en vrai ca choque pas. Puis d'occasion on peut pas tout choisir! Je suis deja heureu d'avoir trouver ce modele!!

Sinon bon pour les AB ca a l'air mort!! Pas grave faut que j'en trouve une a la casse, et que je recupere tout!!

Sinon il existe quoi comme beau tapis de sol et qui tienne bien?

18Pouces:

--- Citation de: SHoo7 le 28 juin 2007 à 18:38:13 ---La meme que la mienne mais en 3 portes, félicitations elle est tres belle! :love:
Le seul truc que je trouve un petit peu dommage, c'est les jantes en 17, le 18 aurait été top. C'est plus "choquant" sur la GTC je trouve, mais bon c'est juste pour chippoter.

--- Fin de citation ---
+1
On a le même avis...17" sur la Berline c'est pas mal (le minimum) et 18" pour la GTC aussi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique