Oui vu comme ça... mais c'est quand même 200€ pour des bloc phare arrière (sans led ) Moi je voyais plus dans les 100/150€ (ok il suffit d'aller sur Ebay )
bien tentant tout ça, mais ils livrent aussi à Cannes pour le même prix ?
Moi j'ai proposé ça pour rendre service... mais si ça n'interresse personne moi je commande tout seul...Sur eBay, que ce soit en France ou en Allemagne, je n'ai pas encore vu de blocs optiques 2007 à vendre.A part en achat immédiat à 199,99€ + livraison (et ils ne livrent pas en France). Donc là à 200€ livré chez vous je trouve que c'est une bonne affaire.Il faut aussi noter que ce sont des pièces d'origines Opel et non des contrefaçons chinoises de me.de...A bon entendeur !
Eh ohh Pas la peine de prendre la mouche Je n'ai jamais dit que ce n'est pas une bonne affaire sauf que pour moi (pour mon budget) je trouve un peu chère... et surtout pour une touche pas très visible sur le Gris EclairPour les 100/150€ quand j'ai dit qu'il fallait aller sur Ebay, c'est pour dire que pour avoir ce prix là (100€) jamais je l'aurai via une commande comme la tienne... en gros pour l'instant c'est du rêve à 100/150€J'espère être aussi assez clair
Pour ma part, ceux achetés sur ebay étaient des originaux de chez GM...
Mais je ne prends pas la mouche Le seul truc c'est que visiblement tu as prévu de trouver ces feux sur eBay pour moitié prix que l'achat groupé... moi personnellement je n'y crois pas trop.Mais je ne t'en veux pas, bien au contraire, si tu trouves un filière pour les avoir (mais les mêmes, ceux d'origine) pour 100-150€ fais moi signe... ça pourrait m'interresser si je n'ai pas encore commandé via l'achat groupé...J'en profite pour fixer une date de cloture pour l'achat groupé.Je passerais la commande lundi 30 juillet. Donc ceux qui veulent participer devront m'envoyer la paiement (chèque ou virement, comme vous voulez) avant samedi 28.Pour l'instant nous sommes très nombreux - josh- oli2711Allez lancez vous, qui veut des beaux feux arrières
Ah ok... ben moi je ne peux pas prendre les feux avec vous car comme dit plus haut, je n'ai plus le budget
A mon avis, il va vitre mettre ça