Bon et ben voilà !! Nous nous séparons de notre magnifique OPC samedi, il fallait bien que ça arrive un jour ...
Voici donc la description ainsi que les premières photos de notre nouvelle auto !!
Il s'agit donc d'une
Astra H 5 portes 1,9L CDTI 150 ch (9 CV fiscaux) du 20 j
anvier 2005 de couleur
noir saphir.
Elle a
65 000 km.
Finition
Cosmo qui comprend entre autre :
Pack de sécurité complet SAFETEC® (6 airbags, ABS)
Siège conducteur réglable en hauteur
Phares anti-brouillard liés aux moulures latérales noires
Dossier de banquette arrière rabattable asymétriquement 2/3 - 1/3
Verrouillage centralisé avec commande à distance
Rétroviseurs, poignées de portes et moulures de toit couleur carrosserie
Cerclages chromés du tableau de bord
Rétroviseurs extérieurs, asphérique côté conducteur, dégivrants à réglage électrique
Spots de lecture avant et arrière
ESP +
ABS et aide au freinage d’urgence
Régulateur de vitesse
Pack Électrique (Vitres arrière électriques et ordinateur de bord)
Climatisation régulée
Accoudoir central avant sur siège conducteur avec rangement intégré
Volant multifonction 3 branches gainé cuir
Phares antibrouillard avant
Sièges Sport
Finitions du tableau de bord et des portières avant ambiance Micro Tech
3 appuis-tête arrière réglables en hauteur
Poignée de porte avant rétro-éclairées
En plus de ça, en options d'origine, elle a :jantes 18" étoile Opel
Sellerie cuir intégral avec sièges avants chauffants
Toit ouvrant panoramique vitré avec jalousie électrique
GPS DVD 90 avec le grand écran couleur CID, la dernière mise à jour du firmware et le DVD de l'Europe entière.
Chassis sport avec Sportswitch
Phares bi-xenon avec lave phare et correcteur d'assiette automatique
Capteur de pluie (essuie glace automatique)
Capteur de luminosité
Pack assistance : radar de recul, rétro rabattables électriquement
Des petites attentions sympa comme la boite à gants réfrigérée, le porte lunettes de soleil côté conducteur, etc...
Modifcation faites dessus :Les feux arrières de l'Astra Facelift
Un attelage amovible invisible d'origine Opel
Une vrai roue de secours (jante en tôle 16" avec pneu en 205/55/16 au lieu de la petite galette)
Reprogrammation par Digitronic à 188,4 ch et 396,2Nm
Les barres de toit d'origine Opel en aluminium
Voilà, j'ai repris quasi texto la description qu'il m'en avait fait !! Merci :bien
Voici donc les premières photos :Anciennes photos



Nouvelles :



Livraison dimanche !!!