Sondage

Pour qu'elle raison avez-vous choisit votre Astra?

Astra GTC pour le look
38 (42.2%)
Astra GTC car aussi pratique que la Berline
6 (6.7%)
Astra Berline pour le look
17 (18.9%)
Astra Berline pour les enfants (ou futur enfants)
21 (23.3%)
Astra Berline car la GTC n'était pas encore disponible
2 (2.2%)
Astra Break pour le chargement
4 (4.4%)
Astra Break pour le look
2 (2.2%)

Total des votants: 85

A A A A Auteur Sujet: (H) Berline 5 portes, break ou GTC  (Lu 16965 fois)

Hors ligne Kawa Z1000

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 475
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Yerres 91
Berline 5 portes ou GTC?
« Réponse #60 le: 10 mai 2005 à 18:34:14 »
Je ne suis pas sure que ce soit la raison. La portière est plus c'est une chose, mais pourquoi modifier le début de la portière. Surtout la parti base.
....:::: OPEL ASTRA GTC 1.9L CDTI 150 cv cosmo  ::::....
Gris pannacotta - vitres teintées - Jantes 5 branches 18" - sportswitch - Alarme - Becquet Irmscher - AVH-P7500DVD - AVIC-900DVD - Caméra de recul - Kit Xénon Hélios[/color]

Hors ligne deconinck

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1361
  • Localisation: Lille(59)
Berline 5 portes ou GTC?
« Réponse #61 le: 10 mai 2005 à 18:35:42 »
Je suis du meme avis que kawa et je me demande aussi pourquoi avoir modifié le dessin du bac de rangement
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne Kawa Z1000

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 475
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Yerres 91
Berline 5 portes ou GTC?
« Réponse #62 le: 10 mai 2005 à 18:39:17 »
Ils ont peut-être changé leur équipement audio. Ce qui pourrais expliquer le changement de forme.
....:::: OPEL ASTRA GTC 1.9L CDTI 150 cv cosmo  ::::....
Gris pannacotta - vitres teintées - Jantes 5 branches 18" - sportswitch - Alarme - Becquet Irmscher - AVH-P7500DVD - AVIC-900DVD - Caméra de recul - Kit Xénon Hélios[/color]

Hors ligne deconinck

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1361
  • Localisation: Lille(59)
Berline 5 portes ou GTC?
« Réponse #63 le: 10 mai 2005 à 18:41:18 »
C'est une solution possible, des HP différents dans les portieres de la GTC par rapport à la berline. Pour le savoir faudrait qu'un possesseur de GTC change ses HP avant pour qu'on soit fixé, perso je le ferai pas, le son me convient tres bien
Mais bon la on part un peu dans le HS.
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne Zebda

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 617
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne
    • Voir sa galerie
Berline 5 portes ou GTC?
« Réponse #64 le: 12 mai 2005 à 10:32:05 »
A voté...
Je me suis assis à l'arrière de la GTC et c'est vrai que c'est un peu sombre et que la visibilité extérieure est très réduite. De plus j'ai remarqué que lorsqu'on accède à l'arrière le siège avant ne revient pas dans sa position initiale, c'est génant...
Donc la 5 portes est bien plus pratique lorsqu'on veut transporter du monde.
1.9 CDTI 120 Cosmo, noire saphir, JA 17" Sport - châssis sport, becquet OPC, RS normale
Depuis le 30/06/05: 43.000km

Hors ligne deconinck

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1361
  • Localisation: Lille(59)
Berline 5 portes ou GTC?
« Réponse #65 le: 12 mai 2005 à 10:37:05 »
Seul le siege passager ne reprend pas sa position initiale. Pour ce qui est du siege conducteur, le réglage est conservé
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne astrapower59

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1180
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint Amand les Eaux (59)
  • ma nouvelle tuture!!!!
Berline 5 portes ou GTC?
« Réponse #66 le: 12 mai 2005 à 14:59:14 »
Citation de: Zebda
A voté...
Je me suis assis à l'arrière de la GTC et c'est vrai que c'est un peu sombre et que la visibilité extérieure est très réduite. De plus j'ai remarqué que lorsqu'on accède à l'arrière le siège avant ne revient pas dans sa position initiale, c'est génant...
Donc la 5 portes est bien plus pratique lorsqu'on veut transporter du monde.


j'aurai pas mieux dit, d'un point de vue pratique bien entendu... :cool2:
De retour sur le forum mais avec une autre caisse!!!!
Et oui, j'ai fait des infidélités à OPEL.....
330d Pack Luxe 204cv Prépa HARTGE 245cv 48mkg :-)

Hors ligne le doc

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2639
  • Localisation: Limoges-87
  • ***doc doc doc, gui é là....***
    • Voir sa galerie
Berline 5 portes ou GTC?
« Réponse #67 le: 12 mai 2005 à 18:45:37 »
Citation de: deconinck
Seul le siege passager ne reprend pas sa position initiale. Pour ce qui est du siege conducteur, le réglage est conservé



Oui normalement le siege conducteur garde la memoire  :roll:  !!
Astra GTC 1.9 l cdti 120 cv sport, gris lunaire, pack visi, jantes 17"...

le doc " Attention, je vous surveille.....!!! "

Hors ligne shade27

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 655
  • Localisation: pays de la loire
Berline 5 portes ou GTC?
« Réponse #68 le: 12 mai 2005 à 19:32:28 »
bon pour avoir bien essayé la gtc aujourdhui je peux dire(c'est mon avis) que a l'arriere c'est franchement acceptable avec le pavillon gris car noir aie c'est limite.meme si 1 de mes passager m'a dit qu'il ferait pas 300 bornes a l'arriere de peur d'etre malade mais bon...
ensuite la visibilité arriere n'est pas 1 souci , c'est 1 question d'habitude et avec le radar il y aurra pas de souci :cool5: , a l'avant ca se corse 1 peu on est bien bas quand meme et je remonte bien le siege conducteur pour etre a mon aise et c'est vrai que le pare brise est limite et que j'imaginerai bien le pano :cry:  :cry:  mais c'est aussi largement acceptable( je verrai avec le pack visibilité).
le confort et légerement inférieur a la berline sans le chassis mais c'est  1GTC et c'est beaucoup mieux que ma MG par contre les 17" se rapproche deja 1peu plus de ce que je ressens et il y a 1 bonne différence entre les 16 et 17 donc a essayé pour ceux qui hésite.
j'ai essayé le sportswitch mais meme si c'est sympa je vois pas trop l'interet a part par curiosité donc j'oublie sauf si j'ai 200€ a foutre en l'air.
les sieges rabattables ne sont pas évident a faire coulisser il y a 1 manip particuliere....
par contre quel confort et quelle silence sur la route je me suis retrouvé a 150km (2x2voie) sans m'en rendre compte a cause aussi de l'autoradio qui augmente avec la vitesse... et je trouve la boite de vitesse tres souple. en bref une tres bonne voiture et 1 essai qui me permet définitivement de décider entre la berline et la GTC :cool5:
PS désolé pour la partie HS sur les options mais la flemme d'ecrire a chaque post respectivement...
Astra GTC cdti 120, mp3, radar de recul, jantes 16"sport, noir saphir, pack visibilité, roue de secours, xenons, retro rabattable, sportswitch, controle de pression et extension de garantie +3 ans et demi.

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Berline 5 portes ou GTC?
« Réponse #69 le: 12 mai 2005 à 19:34:38 »
Quelles sont les motorisations des Astra que t'as testé?
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne shade27

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 655
  • Localisation: pays de la loire
Berline 5 portes ou GTC?
« Réponse #70 le: 12 mai 2005 à 20:36:39 »
cdti 120 cosmo pour la 1ere et 120sport en 17" pour la seconde
Astra GTC cdti 120, mp3, radar de recul, jantes 16"sport, noir saphir, pack visibilité, roue de secours, xenons, retro rabattable, sportswitch, controle de pression et extension de garantie +3 ans et demi.

Hors ligne cosmo79

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 292
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 93
    • Voir sa galerie
Re : Berline 5 portes, break ou GTC
« Réponse #71 le: 08 juin 2006 à 12:37:07 »
Moi j'ai pris le break, pour les enfants et le look, car je kiffe les breaks depuis toujours  :mrgreen: !!!
Donc le break mais pas pour le chargement. Si on pouvait rajouter svp   :moqueur1:
Astra break cosmo 150cv - JA 17 cosmo- Bleu metroplitain- Mp3...

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Berline 5 portes, break ou GTC
« Réponse #72 le: 08 juin 2006 à 18:25:39 »
Astra GTC pour le look  :cool4:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 227 user Robots: 0 user Caché: 0 user Membres: 1
  • Flèche Membres en ligne: