Sondage

Pour qu'elle raison avez-vous choisit votre Astra?

Astra GTC pour le look
38 (42.2%)
Astra GTC car aussi pratique que la Berline
6 (6.7%)
Astra Berline pour le look
17 (18.9%)
Astra Berline pour les enfants (ou futur enfants)
21 (23.3%)
Astra Berline car la GTC n'était pas encore disponible
2 (2.2%)
Astra Break pour le chargement
4 (4.4%)
Astra Break pour le look
2 (2.2%)

Total des votants: 85

A A A A Auteur Sujet: (H) Berline 5 portes, break ou GTC  (Lu 16960 fois)

Hors ligne astrapower59

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1180
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint Amand les Eaux (59)
  • ma nouvelle tuture!!!!
Berline 5 portes ou GTC?
« Réponse #30 le: 02 mai 2005 à 10:40:30 »
Citation de: deconinck
Je pense que shade ne veut pas savoir qui a une 5 porte et qui a une GTC mais plutot si on etait a sa place qu'est-ce qu'on prendrait berline ou GTC car il se peut que certains aient achété la 5 portes a l'epoque et que s'il devait acheter une astra maintenant leur choix ne serait plus le meme


ben pas pour moi, j'ai la 5p et jamais je la changerai pour une GTC...rien à faire même en étant célibataire et je suis sincère, j'adorela gueule de ma 5p, surtout comme elle est!!!  :bave2:
De retour sur le forum mais avec une autre caisse!!!!
Et oui, j'ai fait des infidélités à OPEL.....
330d Pack Luxe 204cv Prépa HARTGE 245cv 48mkg :-)

Hors ligne shade27

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 655
  • Localisation: pays de la loire
Berline 5 portes ou GTC?
« Réponse #31 le: 02 mai 2005 à 12:57:26 »
Citation de: deconinck
Je pense que shade ne veut pas savoir qui a une 5 porte et qui a une GTC mais plutot si on etait a sa place qu'est-ce qu'on prendrait berline ou GTC car il se peut que certains aient achété la 5 portes a l'epoque et que s'il devait acheter une astra maintenant leur choix ne serait plus le meme

oui oui oui c'est exactement ca :cool5:  et ce lien je le trouve pas tres clair 1 gros sondage avec statistique serait plus clair je trouve.
et depuis les photo de psychotic et dominique.a je suis de nouveau intéréssé par la 5 portes!! le plus embetant ca sera quand je croiserai 1 gtc mais sinon je la trouve trop classe
Astra GTC cdti 120, mp3, radar de recul, jantes 16"sport, noir saphir, pack visibilité, roue de secours, xenons, retro rabattable, sportswitch, controle de pression et extension de garantie +3 ans et demi.

Hors ligne Kawa Z1000

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 475
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Yerres 91
Berline 5 portes ou GTC?
« Réponse #32 le: 02 mai 2005 à 14:05:16 »
Citation de: shade27
Citation de: deconinck
Je pense que shade ne veut pas savoir qui a une 5 porte et qui a une GTC mais plutot si on etait a sa place qu'est-ce qu'on prendrait berline ou GTC car il se peut que certains aient achété la 5 portes a l'epoque et que s'il devait acheter une astra maintenant leur choix ne serait plus le meme

oui oui oui c'est exactement ca :cool5:  et ce lien je le trouve pas tres clair 1 gros sondage avec statistique serait plus clair je trouve.
et depuis les photo de psychotic et dominique.a je suis de nouveau intéréssé par la 5 portes!! le plus embetant ca sera quand je croiserai 1 gtc mais sinon je la trouve trop classe


Je pense que tout dépend de ce que tu fait avec ta voiture. Perso je suis tout seul avec ma copine et on envisage pas de bébé avant 5 ans. Donc j'ai pas besion de 5 portes et j'ai favorisé le look. Donc si tu n'a pas l'utilité de 5 portes c'est une question de goûts uniquements ;)
....:::: OPEL ASTRA GTC 1.9L CDTI 150 cv cosmo  ::::....
Gris pannacotta - vitres teintées - Jantes 5 branches 18" - sportswitch - Alarme - Becquet Irmscher - AVH-P7500DVD - AVIC-900DVD - Caméra de recul - Kit Xénon Hélios[/color]

Hors ligne shade27

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 655
  • Localisation: pays de la loire
Berline 5 portes ou GTC?
« Réponse #33 le: 02 mai 2005 à 14:36:21 »
ce n'est pas 1 bébé qui me dérangerais d'avoir 1 3portes parceque j'ai 1 pote qui a  1 gosse (bas age) et pour lui c'est plus pratique d'avancer le siege pour le placer a l'arriere que de le mettre sur le coté par la porte arriere. et dans la pub il a 1 gosse aussi :moqueur1:
mais c'est surtout quand tu part en bringue ou en vacances voir 1 auto stoppeur, en faite quand il y a des passagers imprevu meme rarement  c'est genant a la longue de faire la manoeuvre et sans compter que le passager arriere ne doit pas etre trop a l'aise a l'arriere. Mais ce n'est pas le propos car j'en ai deja parler ailleurs.
Ce que je veux savoir c'est surtout ceux qui ont 1 gtc ou 1 5 portes et qui regrette 1 peu leurs choix avec 1 peu de recul meme si la gtc est encore toute recente.
Astra GTC cdti 120, mp3, radar de recul, jantes 16"sport, noir saphir, pack visibilité, roue de secours, xenons, retro rabattable, sportswitch, controle de pression et extension de garantie +3 ans et demi.

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Berline 5 portes ou GTC?
« Réponse #34 le: 02 mai 2005 à 14:36:37 »
Bon je veux bien mettre un sondage mais j'y mets quoi?
ex: Vous avez hésiter entre la Berline et la GTC?
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne deconinck

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1361
  • Localisation: Lille(59)
Berline 5 portes ou GTC?
« Réponse #35 le: 02 mai 2005 à 14:38:08 »
Je dirai plutot : à l'heure actuelle, vous acheteriez quoi, une GTC ou une berline ?
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Berline 5 portes ou GTC?
« Réponse #36 le: 02 mai 2005 à 14:39:11 »
Citation de: deconinck
Je dirai plutot : à l'heure actuelle, vous acheteriez quoi, une GTC ou une berline ?

Ben on reviens a voir le topic "Vous et votre astra" => Les astra de forumistes
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne deconinck

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1361
  • Localisation: Lille(59)
Berline 5 portes ou GTC?
« Réponse #37 le: 02 mai 2005 à 14:41:29 »
Ben shade n'a qu'a nous dire ce qu'il voudrait comme nom au sondage et suivant sa reponse ben ca sera soit le topic vous et votre astra soit un nouveau sondage
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne shade27

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 655
  • Localisation: pays de la loire
Berline 5 portes ou GTC?
« Réponse #38 le: 02 mai 2005 à 15:03:53 »
pour le sondage , je ferais:Pourquoi avez vous choisi votre Astra?
Astra GTC pour le look
Astra GTC car aussi pratique que la berline
Astra berline pour le look
Astra berline car la GTC n'est pas pratique pour 1 usage au quotidien

si quelqu'un pense a autres choses...
Astra GTC cdti 120, mp3, radar de recul, jantes 16"sport, noir saphir, pack visibilité, roue de secours, xenons, retro rabattable, sportswitch, controle de pression et extension de garantie +3 ans et demi.

Hors ligne deconinck

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1361
  • Localisation: Lille(59)
Berline 5 portes ou GTC?
« Réponse #39 le: 02 mai 2005 à 15:06:46 »
Astra berline ou GTC parce que j'avais pas assez pour me payer un Touareg  :cool2:
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne shade27

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 655
  • Localisation: pays de la loire
Berline 5 portes ou GTC?
« Réponse #40 le: 02 mai 2005 à 15:14:29 »
pour le moment je penche 1 peu plus pour la berline car je peux l'avoir 1 peu moins cher et donc ca me fara plus d'options supplémentaire et aussi car je pense la garder assez longtemps et que la GTC risque de lasser d'ici 3 ou 4ans mais qui vivra verra....enfin je me rend compte que je suis pas pret de l'avoir :cry:  :cry:
Astra GTC cdti 120, mp3, radar de recul, jantes 16"sport, noir saphir, pack visibilité, roue de secours, xenons, retro rabattable, sportswitch, controle de pression et extension de garantie +3 ans et demi.

Hors ligne diox1

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 615
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Belgique - Mons
Berline 5 portes ou GTC?
« Réponse #41 le: 02 mai 2005 à 15:21:08 »
Citer
je pense la garder assez longtemps et que la GTC risque de lasser d'ici 3 ou 4ans
 Sincèrement je te suis pas trop là  :oops: Pourquoi la GTC risquerait elle plus de lasser que la Berline  :colere1:  :colere1:
GTC Cosmo cdti 150 Argent étoile- JA 18 5 branches MP3 Chassis pack Climate & confort pack et GPS Mio 269+

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Berline 5 portes ou GTC?
« Réponse #42 le: 02 mai 2005 à 15:22:59 »
Sondage intégré :cool4:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne Kawa Z1000

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 475
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Yerres 91
Berline 5 portes ou GTC?
« Réponse #43 le: 02 mai 2005 à 15:25:12 »
J'ai voté pour le look de la GTC ;)
....:::: OPEL ASTRA GTC 1.9L CDTI 150 cv cosmo  ::::....
Gris pannacotta - vitres teintées - Jantes 5 branches 18" - sportswitch - Alarme - Becquet Irmscher - AVH-P7500DVD - AVIC-900DVD - Caméra de recul - Kit Xénon Hélios[/color]

Hors ligne shade27

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 655
  • Localisation: pays de la loire
Berline 5 portes ou GTC?
« Réponse #44 le: 02 mai 2005 à 15:29:23 »
merci 17" :cool5:  :cool5:
diox je pense ca car le fait d'avoir des passagers a l'arriere peut etre 1 sacré contrainte sur du long therme.
ca fais 4 ans que j'ai des 3portes et no soucy mais l'autre week end ou jsuis parti a 4 dans le sud et bien ca  a  commencé a me gavé de toujours descendre pour les laisser partir. et c'est vachement sombre a l'arriere quand meme donc perso je serais mal a l'aise de faire 300 bornes mais j'en sais rien c'est juste 1 suposition
Astra GTC cdti 120, mp3, radar de recul, jantes 16"sport, noir saphir, pack visibilité, roue de secours, xenons, retro rabattable, sportswitch, controle de pression et extension de garantie +3 ans et demi.

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 473 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 1
  • Flèche Membres en ligne: