Sondage

Pour qu'elle raison avez-vous choisit votre Astra?

Astra GTC pour le look
38 (42.2%)
Astra GTC car aussi pratique que la Berline
6 (6.7%)
Astra Berline pour le look
17 (18.9%)
Astra Berline pour les enfants (ou futur enfants)
21 (23.3%)
Astra Berline car la GTC n'était pas encore disponible
2 (2.2%)
Astra Break pour le chargement
4 (4.4%)
Astra Break pour le look
2 (2.2%)

Total des votants: 85

A A A A Auteur Sujet: (H) Berline 5 portes, break ou GTC  (Lu 16962 fois)

Hors ligne xirederf

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 430
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
    • Voir sa galerie
Berline 5 portes ou GTC?
« Réponse #15 le: 13 avril 2005 à 14:46:11 »
C'est clair que le choix d'une 3 porte ne peut se faire que par passion. Si on ecoute la raison, on prendra forcement une 5 portes.
Mais parfois, la passion l'emporte :moqueur1:
-= Astra, 1,9CDTI 120ch, Cosmo =-
GPS, IDS+, Radar de recul, Controle de pression des pneus
Retro rabattables, Pack visibilité, Peinture metal
Rangement coffre, Roue secours standard

Hors ligne le doc

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2639
  • Localisation: Limoges-87
  • ***doc doc doc, gui é là....***
    • Voir sa galerie
Berline 5 portes ou GTC?
« Réponse #16 le: 13 avril 2005 à 19:30:36 »
Les gouts et les couleurs...................
 :cool2:
Astra GTC 1.9 l cdti 120 cv sport, gris lunaire, pack visi, jantes 17"...

le doc " Attention, je vous surveille.....!!! "

Hors ligne shade27

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 655
  • Localisation: pays de la loire
Berline 5 portes ou GTC?
« Réponse #17 le: 13 avril 2005 à 20:45:23 »
merci les gars . la balance penche du coté de la 5p. car je compte la garder le + longtemps possible et le faite de se lever tous les week end pour faire descendre les passagers risque de m'ennuyer 1 jour ou l'autre et d'ici la on sera peut etre 3 aussi :cool2:
Astra GTC cdti 120, mp3, radar de recul, jantes 16"sport, noir saphir, pack visibilité, roue de secours, xenons, retro rabattable, sportswitch, controle de pression et extension de garantie +3 ans et demi.

Hors ligne astrapower59

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1180
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint Amand les Eaux (59)
  • ma nouvelle tuture!!!!
Berline 5 portes ou GTC?
« Réponse #18 le: 14 avril 2005 à 18:38:37 »
Citation de: shade27
merci les gars . la balance penche du coté de la 5p. car je compte la garder le + longtemps possible et le faite de se lever tous les week end pour faire descendre les passagers risque de m'ennuyer 1 jour ou l'autre et d'ici la on sera peut etre 3 aussi :cool2:



+1  :cool4:
De retour sur le forum mais avec une autre caisse!!!!
Et oui, j'ai fait des infidélités à OPEL.....
330d Pack Luxe 204cv Prépa HARTGE 245cv 48mkg :-)

Hors ligne shade27

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 655
  • Localisation: pays de la loire
Berline 5 portes ou GTC?
« Réponse #19 le: 15 avril 2005 à 14:57:48 »
y aurait il des personnes ayant éssayé le moteur cdti120 sur la 5p et la gtc? es que la voiture a le meme comportement ou y a til 1 sensation delourdeur en plus? j'ai vu aussi que la gtc etait plus basse de 15mm par rapport a la 5p s'agit il du chassis sport ou faut'il descendre encore de 15mm avec le chassis car la ca ferait quand meme 3cm!!(post du dernier essai de la gtc)
Astra GTC cdti 120, mp3, radar de recul, jantes 16"sport, noir saphir, pack visibilité, roue de secours, xenons, retro rabattable, sportswitch, controle de pression et extension de garantie +3 ans et demi.

Hors ligne deconinck

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1361
  • Localisation: Lille(59)
Berline 5 portes ou GTC?
« Réponse #20 le: 15 avril 2005 à 15:18:24 »
Citation de: shade27
y aurait il des personnes ayant éssayé le moteur cdti120 sur la 5p et la gtc? es que la voiture a le meme comportement ou y a til 1 sensation delourdeur en plus? j'ai vu aussi que la gtc etait plus basse de 15mm par rapport a la 5p s'agit il du chassis sport ou faut'il descendre encore de 15mm avec le chassis car la ca ferait quand meme 3cm!!(post du dernier essai de la gtc)


Pour la 5p en 120Cv demande a astrapower59 il en a une. Pour la GTC tu peux demander a tmarques, il en a essayer une.

il s'agit du chassis sport de la berline en fait. Donc non la GTC n'est pas abaissée de 3cm par rapport à la berline ou alors il faut passer par des kits exterieurs du style celui de Steinmetz
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne astrapower59

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1180
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint Amand les Eaux (59)
  • ma nouvelle tuture!!!!
Berline 5 portes ou GTC?
« Réponse #21 le: 15 avril 2005 à 21:21:51 »
Citation de: shade27
y aurait il des personnes ayant éssayé le moteur cdti120 sur la 5p et la gtc? es que la voiture a le meme comportement ou y a til 1 sensation delourdeur en plus? j'ai vu aussi que la gtc etait plus basse de 15mm par rapport a la 5p s'agit il du chassis sport ou faut'il descendre encore de 15mm avec le chassis car la ca ferait quand meme 3cm!!(post du dernier essai de la gtc)


j'ai en effet la 5p en 120cv et je peux te dire qu"entre la 5p et le GTC c'est pareil.... sinon si tu prends la 5p avec le chassis sport et ben tu l'auras aussi rabaissé que la GTC car sur cette dernière c'est en série et non pas -1.5cm + (-1.5cm) pour le chassis sport en plus  :cool4:
De retour sur le forum mais avec une autre caisse!!!!
Et oui, j'ai fait des infidélités à OPEL.....
330d Pack Luxe 204cv Prépa HARTGE 245cv 48mkg :-)

Hors ligne shade27

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 655
  • Localisation: pays de la loire
Berline 5 portes ou GTC?
« Réponse #22 le: 20 avril 2005 à 06:49:42 »
y a t-il 1 autre personne sur ce forum qui hésite ou a hésité enomément entre les 2 véhicules et qui peut comprendre mon désarroi :cry:


encore mieux....  Y at-il quelqu"un qui regrette d'avoir choisi 1 modele plutot que l'autre?
Pourquoi ont-il fait 1 3portes si différente de la 5.......
Astra GTC cdti 120, mp3, radar de recul, jantes 16"sport, noir saphir, pack visibilité, roue de secours, xenons, retro rabattable, sportswitch, controle de pression et extension de garantie +3 ans et demi.

Hors ligne MobileLover

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 327
  • Localisation: IDF
Berline 5 portes ou GTC?
« Réponse #23 le: 24 avril 2005 à 20:28:02 »
Pour moi, ya pas photo, ce sera la GTC elle est vraiment plus belle à mes yeux et puis la visibilité à l'arrière ça ne me dérange pas trop.
Pour les passagers arrière, je pense que le problème pano ne changera rien et puis même si on voit pas beaucoup la route, je leur mettrais en route mon CDC40, j'enclencherais le Sportswitch et  ils oublieront le reste !
Astra GTC Sport 150 ch gris éclair
Options :  Jantes 17 5B - Pack Cuir - Radio CDC 40 Opera - Pack visibilité - Bi Xenon - Radar de recul - Retros rabatables electriquement - Contrôle de pression des pneus
GPS Navigon BlueMedia avec POI Warner (signalisation des radars)
Kit Bluetooth Supertooth II

Hors ligne JeffK21

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 306
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Valenciennes
    • http://voodoo.child.free.fr
Berline 5 portes ou GTC?
« Réponse #24 le: 24 avril 2005 à 20:33:39 »
Ben moi, je suis rentré chez le concessionnaire pour commander la 5 portes...
Et puis je suis reparti avec un bon de commande d'une GTC :bave2: ...
Mais j'vous jure !!! Le commercial n'y est pour rien :moqueur1:
Astra GTC Cosmo, 1.9 CDTI 120ch, Gris Pannacotta, Jantes 16" sport, Pack Visibilité, Xénon, Radar de recul

Hors ligne deconinck

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1361
  • Localisation: Lille(59)
Berline 5 portes ou GTC?
« Réponse #25 le: 25 avril 2005 à 08:35:35 »
Citation de: JeffK21
Ben moi, je suis rentré chez le concessionnaire pour commander la 5 portes...
Et puis je suis reparti avec un bon de commande d'une GTC :bave2: ...
Mais j'vous jure !!! Le commercial n'y est pour rien :moqueur1:


Il m'est arrivé exactement la meme chose  :cool5:
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne shade27

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 655
  • Localisation: pays de la loire
Berline 5 portes ou GTC?
« Réponse #26 le: 25 avril 2005 à 14:43:58 »
ok et bien je suis bien parti pour faire la meme chose meme quitte a regretter d'ici 3 ou 4 ans ca vaudra le coup, j'en aurrai bien proffiter d'ici la
Astra GTC cdti 120, mp3, radar de recul, jantes 16"sport, noir saphir, pack visibilité, roue de secours, xenons, retro rabattable, sportswitch, controle de pression et extension de garantie +3 ans et demi.

Hors ligne shade27

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 655
  • Localisation: pays de la loire
Berline 5 portes ou GTC?
« Réponse #27 le: 02 mai 2005 à 00:36:07 »
Modérateur, serait il possible de faire 1 sondage 5portes ou gtc? merci
Astra GTC cdti 120, mp3, radar de recul, jantes 16"sport, noir saphir, pack visibilité, roue de secours, xenons, retro rabattable, sportswitch, controle de pression et extension de garantie +3 ans et demi.

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Berline 5 portes ou GTC?
« Réponse #28 le: 02 mai 2005 à 07:33:15 »
Citation de: shade27
Modérateur, serait il possible de faire 1 sondage 5portes ou gtc? merci

Il y a ce forum pour ça :
http://astraforum.free.fr/viewtopic.php?t=474
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne deconinck

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1361
  • Localisation: Lille(59)
Berline 5 portes ou GTC?
« Réponse #29 le: 02 mai 2005 à 09:36:33 »
Je pense que shade ne veut pas savoir qui a une 5 porte et qui a une GTC mais plutot si on etait a sa place qu'est-ce qu'on prendrait berline ou GTC car il se peut que certains aient achété la 5 portes a l'epoque et que s'il devait acheter une astra maintenant leur choix ne serait plus le meme
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 505 user Robots: 0 user Caché: 0 user Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.