Astra (H) > Entretien

(H) Que pensez-vous du programme d'entretien prévu pour les CDTI

<< < (2/4) > >>

psychot1c:
:cool4:

bricecom:

--- Citation de: psychot1c ---Il faut partir (enfin c'est mon avis) sur 10000km pour les gros rouleurs et une vidange par an pour les petits rouleurs.
 :mrgreen:
--- Fin de citation ---

Tu rigoles ??? Ca me fait la vidange tous les 3 mois !!!! Moi, je ferai la première à 10000-15000 km en fonction de mon emploi du temps, et les suivantes tous les 30000, voire 40000 si j'ai pas le temps. Je vais surement pas faire ça tous les 4 matins, d'autant que je serais encore largement en deça des recommandations constructeurs.

manu68:
A priori, la première c'est à 15.000 km, et ensuite c'est tous les 30.000km ou au moins 1 fois dans l'an

Micke:

--- Citation de: manu68 ---A priori, la première c'est à 15.000 km, et ensuite c'est tous les 30.000km ou au moins 1 fois dans l'an
--- Fin de citation ---

C'est ce qui m'a été conseillé et c'est cette procédure que je suis. Pour un 1.7, le forfait est de 114€. Ma première vidange m'a couté 124€, pour la vidange, filtres et autres niveaux.

Mais on en parle deja dans un autre topic dans cette meme section, c'est le topic "premiere vidange". Je laisse cependant ouvert ce sujet afin que l'on créé un sujet d'entretien spécifique aux CDTI.

astrapower59:
moi perso, la première vidange se fera à 2000Kms et la deuxième vers 15000Kms et après de 30 en 30 !  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique