Astra (H) > Entretien

(H) Que pensez-vous du programme d'entretien prévu pour les CDTI

<< < (3/4) > >>

Benspeed02:

--- Citation de: Micke ---
--- Citation de: manu68 ---A priori, la première c'est à 15.000 km, et ensuite c'est tous les 30.000km ou au moins 1 fois dans l'an
--- Fin de citation ---

C'est ce qui m'a été conseillé et c'est cette procédure que je suis. Pour un 1.7, le forfait est de 114€. Ma première vidange m'a couté 124€, pour la vidange, filtres et autres niveaux.

Mais on en parle deja dans un autre topic dans cette meme section, c'est le topic "premiere vidange". Je laisse cependant ouvert ce sujet afin que l'on créé un sujet d'entretien spécifique aux CDTI.
--- Fin de citation ---

Je trouve les tarifs un peu elevé. Moi pour ma 2nde vidange chez opel j'en ai eu pour 65€.

cyrille:
Comment les gars d'opel peuvent ils savoir si la vidange a deja ete faite ? est-ce que la faire alilleurs peut faire sauter la garantie ?

bosco 56:
pour ma part je trouve que vous vous posez trop de question il suffit de suivre le carnet d entretien  et basta
les huiles sont de plus en plus performantes et les moteurs sont prevus pour ces frequences d entretien
je souleve le capot environ 1 fois par mois pour un complement lave glace et verifier le niveau d huile (qui n a pas bouger depuis l achat de la voiture )
mais comme on dit chacun fait ce qui lui plait

FRED

Thtbear:

--- Citation de: bosco 56 ---pour ma part je trouve que vous vous posez trop de question il suffit de suivre le carnet d entretien  et basta
les huiles sont de plus en plus performantes et les moteurs sont prevus pour ces frequences d entretien
je souleve le capot environ 1 fois par mois pour un complement lave glace et verifier le niveau d huile (qui n a pas bouger depuis l achat de la voiture )
mais comme on dit chacun fait ce qui lui plait

FRED
--- Fin de citation ---

+ 1

Je pense que le constructeur a pris une marge de sécurité lorsqu'il annonce 50.000km

Vous en connaissez des personnes qui ont eu des problèmes parcequ'ils ne changeaient pas leur huile ?
Si, moi j'en connais une, son problème c'etait que l'huile était tellement devenu épaisse qu'à froid le moteur n'arrivait plus à la pomper. Du coup il a du réchauffer son carter d'huile au chalumeau pour pouvoir faire sa vidange... :bizarre1:

billoo:
Pouvez vous donner le prix de votre dernier entretien ?

Type, prestations effectuées, et cout ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique