Astra (H) > Questions générales
(H) Tenue de route de l'astra
k171081:
Salut
Juste pour dire un petit mot sur la tenue de route de mon astra.
C'est une voiture en laquelle j'ai beaucoup de mal a avoir confiance. Je n'ai jamais allume l'ESP mais des fois c'est vrai qu'elle a un comportement bizarre. Je ne saurais pas comment l'expliquer mais plusieurs fois dans des virages a grandes vitesses je me suis fais peur lollll j'ai eu l'impression que le cul decroche et ca fait tres bizarre. Maintenant il est vrai que le bouton sport n'etait pas enclenche. ca change peut etre quelque chose. Sans me vanter j'ai eu plusieurs petite bombe entr les mains (Focus RS, Alfa GT, 206 16s et une petite clio dci 80 rabaissee) et j'ai jamais eu cette impression. Si elle decroche, elle decroche c'est pas genant faut bien quelle est des limite lolll mais la j'arrive pas a savoir si c'est moi qui est eu un peu peur prematurement ou si c'est vraiment la voiture. Mes pneus sont tous neufs en 18 lollll. Je pense aussi qu'un petit rabaissement lui ferait pas de mal.
A+ Kevin
Will E.Coyote:
Non chez moi j'ai rien à signaler, si se n'est qu'en mode sport et sur une route accidenté faut bien tenir le volant tant la voiture se promène dans les virage, c'est pour sa que sur route dégradé je met jamais le mode sport, par contre sur route saine c'est que du bonheur :cool5: . Sinon l'arrière m'ai jamais partie, sa toujours été l'avant qui me fait déclencher l'esp .
GTCpanoramique:
--- Citation de: k171081 le 08 mai 2008 à 22:07:07 ---Salut
Juste pour dire un petit mot sur la tenue de route de mon astra.
C'est une voiture en laquelle j'ai beaucoup de mal a avoir confiance. Je n'ai jamais allume l'ESP mais des fois c'est vrai qu'elle a un comportement bizarre. Je ne saurais pas comment l'expliquer mais plusieurs fois dans des virages a grandes vitesses je me suis fais peur lollll j'ai eu l'impression que le cul decroche et ca fait tres bizarre. Maintenant il est vrai que le bouton sport n'etait pas enclenche. ca change peut etre quelque chose. Sans me vanter j'ai eu plusieurs petite bombe entr les mains (Focus RS, Alfa GT, 206 16s et une petite clio dci 80 rabaissee) et j'ai jamais eu cette impression. Si elle decroche, elle decroche c'est pas genant faut bien quelle est des limite lolll mais la j'arrive pas a savoir si c'est moi qui est eu un peu peur prematurement ou si c'est vraiment la voiture. Mes pneus sont tous neufs en 18 lollll. Je pense aussi qu'un petit rabaissement lui ferait pas de mal.
A+ Kevin
--- Fin de citation ---
pour info jai les meme impression que vouc l'histoire du cul qui donne limpression quille degage (on plus on ma deja dit que elle tien pa bien la route un pote deriere moi a remarqué que le cul et pa stable dans les vira :moqueur1:ge !!,
ps ;ma golf 4 eté superieure en tenu de route claire et net!
Fredpioc:
--- Citation de: GTCpanoramique le 09 mai 2008 à 10:12:45 ---pour info jai les meme impression que vouc l'histoire du cul qui donne limpression quille degage (on plus on ma deja dit que elle tien pa bien la route un pote deriere moi a remarqué que le cul et pa stable dans les vira :moqueur1:ge !!,
ps ;ma golf 4 eté superieure en tenu de route claire et net!
--- Fin de citation ---
là je demande à voir!!! tu avais peut être cette impression mais de la à dire que la golf 4 avec ces amortisseurs pompe à vélo tient mieux la route :colere7:
ma voiture aussi glisse parfois un peu de l'arrière mais c'est toujours rattrapé! au contraire quand elle est prise en défaut elle sous -vire d' ou l'intérêt de soigner ces trajectoires :mrgreen:
GTCpanoramique:
--- Citation de: fredpioc le 09 mai 2008 à 10:29:01 ---
là je demande à voir!!! tu avais peut être cette impression mais de la à dire que la golf 4 avec ces amortisseurs pompe à vélo tient mieux la route :colere7:
ma voiture aussi glisse parfois un peu de l'arrière mais c'est toujours rattrapé! au contraire quand elle est prise en défaut elle sous -vire d' ou l'intérêt de soigner ces trajectoires :mrgreen:
--- Fin de citation ---
pour la golf dison que elle ma jamais fait sentire kelle glisse auto que la GTC mai bon ses pe etre son chassi GTI !lol sinon ses vré que quan elle glise la gtc elle se ratrape tres bien c'est just que je la sent fort quan elle glise et sa fait peur !lolfo dire que prendre des petit rond point a 70 a voir 90km elle et pe surment pa fair autrement lol
PS je prefére ma gtc biensur :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique