Astra (H) > Questions générales

(H) Tenue de route de l'astra

<< < (5/16) > >>

peta57:
Désoler mais moi dans la presse jai souvent lu que le chassi de la gtc etais limite et mème celui de la opc très médiocre a l'avant :!:
Perso jai rouler une audi a3 tdi 140 ambition sport donc le concurent direct de la gtc cdti 150 et je pe vous dire que la audi est largement au-dessus donc voila pk ces critique sur ma gtc :mouais:

SHoo7:
Je m'adressais bien a peta57 effectivement.

D'ailleurs en ce qui concerne l'OPC, la seule chose qui est réellement critiquée c'est le train avant dépassé par la puissance du moteur, on parle donc bien de motricité et pas de tenue de route.
Pour info, j'ai eu une Golf 4 qui est sans aucun doute parmi ce qui se fait de pire dans les productions récentes en terme de qualité d'amortissement  et de réglages chassis: Bien trop rigide en compression (s'ecrase sur la moindre aspérité de la route) et mou comme du chewing-gum en detente (fait des rebonds sur les ondulations). J'ai également testé longuement la Golf 5 (donc meme chassis que la derniere A3) qui par contre corrige en grande partie tous ces défauts, sans parler de la G5 GTI au chassis assez époustouflant en terme de motricité, vivacité et feeling.
Mais tres honnetement l'Astra avec chassis sport et IDS+ c'est tres proche de la G5 GTI, pour vraiment voir une grosse différence il faut l'emmener sur circuit je pense.

Donc si peta tu trouves qu'il y a trop de roulis et un amortissement trop souple, c'est que tu as peut etre un probleme sur ton Astra, car c'est tres surprenant.

magic:

--- Citation de: peta57 le 10 avril 2008 à 18:03:07 ---Désoler mais moi dans la presse jai souvent lu que le chassi de la gtc etais limite et mème celui de la opc très médiocre a l'avant :!:
Perso jai rouler une audi a3 tdi 140 ambition sport donc le concurent direct de la gtc cdti 150 et je pe vous dire que la audi est largement au-dessus donc voila pk ces critique sur ma gtc :mouais:

--- Fin de citation ---

sur l'opc c'est surtout le train avant qui a dû mal à encaisser les 240ch, sinon tenue de route la GTC est plutôt dans le haut du tableau  :reflexion:

EDIT : on a posté en même temps.

peta57:
Mème k171081 est d'avis avec moi sur la tenu de route et il a 4000km sur sa voiture et moi 32000km donc c pas une usure... mais vous savez kan on touche a des voitures avec des tenu de routes exellente , on s'attent a quelque chose quand mm dans la gtc et bien non :!: malgrès l'appelation sport du chassi... Et pour info chez audi et volkswagen il ya trois type de chassi: le ambiente qui est pourri, le ambition et qui (normalement) doit etre comme le sport de la gtc, et le s-line qui détruit nimporte quel marque :!: Donc voila sa s'appliquais aussi a l'epoque des golf 4 mais pas avec l'appelation pareil, donc on pouvait trouver des golf 4 bas de gamme avec tenu de route très médiocre, le millieu et le haut de gamme  (perso jai eu le bas de gamme et le haute de gamme en golf 4 et le haut de gamme éclate une gtc!) donc voila opel doit encore faire c preuve.......

Will E.Coyote:
 Pour Peta57, t'as quoi comme monte de pneumatique?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique