Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ShaD [GTC 1.3 CDTI sport panoramique]
elnino:
--- Citation de: ShaD le 03 juillet 2007 à 20:43:56 ---Bah on dirait que ça se confirme, pas de miroir sur le pare-soleil de la pano. C'est pas grave mais je trouve quand même qu'ils (chez opel) auraient pu faire cet effort :colere5:
--- Fin de citation ---
Ils les ont laissé dans le même carton que les rangements de l'habitacle. :cool2:
Astra Cleaned:
Chouette un petit liégeois, je n en ai pas encore vu beaucoup des pano...on se croisera peut etre! ce sera bien!
ShaD:
--- Citation de: Astra Cleaned le 08 juillet 2007 à 21:04:41 ---Chouette un petit liégeois, je n en ai pas encore vu beaucoup des pano...on se croisera peut etre! ce sera bien!
--- Fin de citation ---
Ce sera avec joie :wink:
ShaD:
Première petite réparation sur ma belle. Une jeune fille faisait marche arrière et n'a pas vu ma voiture, encore bien que j'étais dedans, constat à l'amiable car j'ai quelques grattes sur le PC arrière et une légère pliure (presque invisible au premier coup d'oeil)
L'expert est passé ce matin mais je trouve bizarre que mon concessionnaire me propose de réparer mon PC et non pas de le remplacer. J'ai RDV le 13 août. Affaire à suivre
c3dr!c:
--- Citation de: ShaD le 20 juillet 2007 à 13:15:49 ---Première petite réparation sur ma belle. Une jeune fille faisait marche arrière et n'a pas vu ma voiture, encore bien que j'étais dedans, constat à l'amiable car j'ai quelques grattes sur le PC arrière et une légère pliure (presque invisible au premier coup d'oeil)
L'expert est passé ce matin mais je trouve bizarre que mon concessionnaire me propose de réparer mon PC et non pas de le remplacer. J'ai RDV le 13 août. Affaire à suivre
--- Fin de citation ---
:colere2: :colere1: les femmes au volant ,tsssssssss
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique