Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ShaD [GTC 1.3 CDTI sport panoramique]
ShaD:
--- Citation de: pti-tigrounet le 03 juillet 2007 à 10:22:00 ---Hello, comme j'ai aussi l'option pare-brise panoramique et la finition sport... je n'ai pas de miroir non-plus.
--- Fin de citation ---
Bah on dirait que je suis pas le seul apparemment :desole:
elnino:
--- Citation de: AstraTJ le 03 juillet 2007 à 15:09:31 ---Oui, mais la pano se distingue du commun des autres voitures :lol:
Plus sérieusement, faudrait voir avec d'autres possesseurs de pano (ElNino par exemple) ... et aussi sur la fiche technique qui, normalement, fait foi.
--- Fin de citation ---
Non, non, li n'y en a pas non plus sur la pano à Niño (la Paniño?? :joyeux2:).
Au grand dam de madame...qui en fait s'en fout car elle met son siège un peu en arrière, dossier un peu incliné, et hop, sieste avec vue sur les nuages ou sur les éclairs s'il pleut tranquillou au chaud pendant que Monsieuressaye de conduire pépère pour pas lui casser sa sieste. :love:
ShaD:
Bah on dirait que ça se confirme, pas de miroir sur le pare-soleil de la pano. C'est pas grave mais je trouve quand même qu'ils (chez opel) auraient pu faire cet effort :colere5:
dd:
--- Citation de: ShaD le 03 juillet 2007 à 20:43:56 ---Bah on dirait que ça se confirme, pas de miroir sur le pare-soleil de la pano. C'est pas grave mais je trouve quand même qu'ils (chez opel) auraient pu faire cet effort :colere5:
--- Fin de citation ---
Comment tant d'autres :cool2:
magic:
--- Citation de: ShaD le 03 juillet 2007 à 20:43:56 ---Bah on dirait que ça se confirme, pas de miroir sur le pare-soleil de la pano. C'est pas grave mais je trouve quand même qu'ils (chez opel) auraient pu faire cet effort :colere5:
--- Fin de citation ---
+1 :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique