Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

ShaD [GTC 1.3 CDTI sport panoramique]

(1/16) > >>

ShaD:
Salut les astraiens et astraiennes  :reflexion:

Sur le forum depuis quelques temps, je me décide enfin à faire ma petite présentation étant donné que je réceptionne ma promise ce mardi après-midi.

Mon vrai prénom est Fabian, 32 ans, marié deux enfants, j'habite la région liégeoise en Belgique et je suis employé dans une organisation syndicale.

Je suis littéralement tombé amoureux de la GTC alors que mon actuelle astra G tient toujours bien le coup.  J'ai donc commandé dans le courant du mois d'avril une GTC 1.3 CDTI, de couleur noire, version sport, toit panoramique, rétros rabattables électroniquement, anti-brouillard et une hôtesse opel sur le siège passager...dommage pour le sight and light pack non dispo avec le pano.

Je mets les photos de la belle dès ce soir ou demain  :wink:

Edit : La voici, faut juste que je change de plaque d'immatriculation ;)

D'autres suivront plus tard

18Pouces:
Re-bienvenue alors :cool5:

Astracabrio:
Je me réjouis de la voir cette petite astra pano, en noir en plus elle va claquer, ça doit être le pied d'aller chercher sa nouvelle voiture, fait nous vite pleins de photos, qu'on la voit sous toutes les coutures et encore félicitation  :bien:

ShaD:
Up pour les photos  :wink:

AstraTJ:
Vraiment très belle :bave2:

Maintenant, tu n'as plus qu'à mettre à jour ta signature pour qu'on sache les caractéristiques de ta belle dans chaque post.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique