Astra (G) et (F) > Performances et préparations
(F) (G) [Opel Performances Center]
Geoffdu54:
Premier coup de folie avec, c'était sur une autoroute Allemande, je l'ai poussé au maximum, j'ai pas pu plus de 180km/h compteur, j'ai prit en photo entre 170 et 180km/h ne pensant pas atteindre les 180 et ayant tout de même peur qu'une voiture bifurque devant moi ! ^^
Pour le plein, consommé en 400km.
Déjà tombé sur plusieurs kéké, avec différents types de voitures, mais ils ne savent pas les utiliser car à chaque feux vert je partais le premier ! ^^
Une fois, une course en ville contre une 206 sur une ligne droite avec 4 ronds points, j'ai prit la tête après le second, mais j'ai dû arrêter au troisième car j'étais avec ma copine qui m'as dit de stopper pfff !!! ^^
Maintenant consommation régulière entre 110 et 120km/h car à chaque plein ca fait mal quand même au porte feuilles !!
isma_8:
Je savais pas qu'1,7l TDS marchait aussi fort :lol:
Tu t'ai jamais dit que les autres n'avaient pas envie de tirer contre toi? :roll:
Geoffdu54:
Comment ca pas envie de tirer contre moi ?
Je pense avoir compris, mais ne suis pas sûr ! ;)
fufu:
2.0l DTI casi d'origine, vitesse max 195km/h (avec pas mal d’élan)
une petite bour avec une 206 s16 sur route de campagne (heureusement je connais mieux la route que lui, il a lacher l'affaire au 3em virage)
Tonton 16v:
--- Citation de: Geoffdu54 le 01 novembre 2012 à 18:02:23 ---Comment ca pas envie de tirer contre moi ?
Je pense avoir compris, mais ne suis pas sûr ! ;)
--- Fin de citation ---
Qu 'il ne voulaient pas jouer donc , pas accélérer a fond :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique