Astra (G) et (F) > Performances et préparations

(F) (G) [Opel Performances Center]

<< < (13/15) > >>

linsey72:

--- Citation de: alek161 le 24 août 2010 à 07:38:58 ---je me suis enfin décidé a pousser ma bertone.................. 240km/h
de quoi faire mal a mon petit permis de conduire  :wink:

--- Fin de citation ---

:cool5: mais peut mieux faire  :cool2:

dustaflex:
Astra G 1.7 DTI 16S 75din

Alors avec 4 personnes et des bagages 180km/h en faux plat. (vitesse compteur)

astra49:
moi je tape quel que bourd avec mon frére il roule en toyota célica 143cv il a just une ligne complet et moi juste une reprog( c'est un 2L dti de basse), on se mets cote a cote en rapport libre, 3 coup de klaxonne et gOO  :D jpart devan jusqu'en 4 et après il me rattrape et il me passe devant.

contre un bmw 320d 150cv, il me coller au train, donc j'en ai eu marre, on fait tout les 2 le tour d'un rond point a la sortie du rond point une 2 voies, j'attaque et je lui mets deux bonne caisse ensuite je me rabat et il a mis a peu prét 3 bonne minute avant de me rattrapé  :D

je suis bien content de mon astra :D
mais je vais passé a autre chose m'intenant et plus puissant!! Mais l'astra reste toujours une caisse très fiable :D 

Beubeu:
Ma Bertone prend le 200Kmh GPS facilement, elle monte plus mais étrangement, je préfère me concentrer sur la route plus tôt que sur mon compteur ...
1.8L 115cv avec juste un inter et un silencieux inox (ça change rien aux perf mais le bruit  :love: )

steve15:
Pour ma part encore pas trop de folies, mise à part quelques pointes de vitesse .. 180-190 .. voir 200 mais pas plus.

Fumé un petit kéké avec une Jap' à moitié détruite qui m'a provoéqué un dimanche à 10h00 en pleine ville, ce con a fini par griller un feu rouge (moi j'ai freiné car je l'avais vu) il était tout content... Forcément il a grillé le seul feu rouge ou il y avait un radar fixe ! Chance pour lui il était pas activé à cet endroit ce jour-là.

Sinon j'aime bien me mettre à droite rouler vraiment peper et quand on essaie de me dépasser j'accélère ! J'ai fait ça avec une Lambo vendredi à 00h00 mais il a pas voulu jouer :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique