Des malades
ahh, on ce sens compris ici... trop fort le coup d'ouvrir le coffre !!! je le faisait avant aussi !!! Maintenant quand je rentre et que mes parrents sont la j'évite.... il me ferrait interné à l'asile si il savait qu'en plus je lui parle pendant les dépassement, les démarrages... je pense qu'une grande partie d'entre nous est légerement malade.... VIVE OPEL ! VIVE l'ASTRA G !!! allez je suis pas méchant, les F et les H aussi...
Ben moi avec le 2.2 zouzoute c' et 215 km/h maxi compteur bloquéSinon pour le nombre de km avec le plein c' est approximativement 650 km en roulant normalement( pas pepere non plus ) et 500 en ayant le pied lourd Pour ce qui est des course jen est fait tellement... Vu que les jacky pense que ces une OPC( vu que j' ai le pack opc line) et fu un temps ou javais le logo opc derriere. Tous les jacky voulais faire une tite course , mais il etait vite deçu quand j' appuyais , c sur c pas l' astra de Mr opc mais sa marche plutot pas mal.
Les moteur Opel 2,2DTI arrache grave avec une petite prepa ça peut donner ça : &feature=relatedet en vmax ça :&feature=related
C 'est une astra d' origine pour la V max et le 0 a 200 c pareil, y' a pas de prepa deçu !
comment tu sais que sa fait 7.7 de 0 a 100 et l' astra g berline c' est 9.9 s de 0 a 100
Ce soir, je pars du taff et sur quoi je tombe, une c2 vtr, la même que depuis une semaine, qui roule toujours aussi malje le suis, on passe le rond point du leclerc, le zout est enfin chaud et là que vois-je ? Le vtr qui déboite violement devant biensur moi dérrière mode parpaingEt nous voilà partis pour doubler 3 voitures une fois finit de doubler, arrive une grande ligne droite, en entrée de ligne on est au bas mot à 140 déjà et là je m'appercoit d'un truc le vtr s'essouffle et en plus avance pas terrble donc ni une ni deux déboitage puis doublage a pas loin de 160Ensuite un petite VMax enfin pour lui surement parce que moi je ne suis monté qu'a 200 et l'astra en voulait encore j'ai finit par me calmer pour refaire quelques démarrages et verdict, si le vtr pars pas dans les tours, il est dérrière a tous les coups ...A noter, le vtr avait une admission citron sport
Je rentre tranquillement chez moi touSSa, quand je tombe sur un taxi qui roule à 70 moi ni une ni deux, collage de 4 ème et je double tranquillement, mais ce con raccélère pas grave j'ai une 3 donc enquillage de 3 .J'arrive enfin a le doubler (bah oui ca rame une xsara hdi ),je m'ange tout un tas d'appels de phares, coups de klaxon et j'en passe, je me colle devant lui et bien sur, comme on rentre en ville, je me mets au régulateur à 30 km/HBizarrement le mec est deviendu tout rouge dans sa caisse et a finit par me doubler sauvagement lorsque j'ai enfn tourner pour monter chez moiUne 2 èmeA 14 h en allant au taf, je tombe dérrière une A3 tdi 110 conduite par 2 casquettes je roulait calme, mais je m'amusait un peu (prise de virage large y tout) enfin bref ca a du les chauffés puisqu'ils ont voulu se faire une session rally biensur leur zout de zut a fumer un peu beaucoup donc j'ai pu prévoir le coupdonc partage un peu comme des cons, (coupage de clim pour ma part ca bouffe des bourrins c'te connerie ) 2 ou 3 virages et je me retrouve au cul de l'a3 on arrive enfin sur la nationale, la vraie, et comme c'était une peu désert, c'est repartit pour une arsouille ben y a pas a dire, l'astra marche mieux a chaques coté ou réaccels, l'astra se collait au cul de l'a3 pour ne plus la lachée .Ca c'est finit lorsque j'ai pu doubler la dite A3 (et oui c'est lourd 2 casquettes