J'ai une petite question sur la GTC, j'ai oublié de regarder, est ce que le plafond est noir que sur la finition sport, ou est ce qu'il est comme ça sur toutes les finitions de GTC ? Merci à vous de votre reponse !!
Citation de: le docJ'ai une petite question sur la GTC, j'ai oublié de regarder, est ce que le plafond est noir que sur la finition sport, ou est ce qu'il est comme ça sur toutes les finitions de GTC ? Merci à vous de votre reponse !!il est de couleur noir....
Merci les gars !!
Citation de: le docMerci les gars !!elle te tente sinon la GTC sport??, p'tit coquin....
Citation de: astrapower59Citation de: le docMerci les gars !!elle te tente sinon la GTC sport??, p'tit coquin.... Ben normalement je vais commander la GTC ce mois-ci, mais en cosmo, avec pack visibilité, mp3, et par contre j'hesite un peu pour les jantes, j'aimerais bien prendre des 17" , mais bon, on verra les finances !!
Salutdéja que l'arriere de la GTC est sombre alors en plus avec le plafond noir, ca doit etre glauque!!!moi c'est la seule chose qui me fait hésité avec la 5 porte ,ou alor il faudrait que je m'oriente vers le toit panoramique avec le radar de recul.pour info je la prendrai en gris panacotta (que je trouve originale) et les jantes....idem que le doc sauf que moi c'est surtout le confort qui me fait peur par rapport aux 16".