Oui, j'avais 30% + matériel et frais de port offert. C'était une offre spécial "Salon de l'Auto". J'ai passé directement commande à leur stand présent là bas.Sinon, je viens de modifier mon éclairage extérieur :Vu qu'il faut des mains de couturières pour les changer, j'ai pas cherché loin ... Je démonte de PC avant (d'une simplicité ...). Je démonte les phares un par un ...J'ai donc installé des Philips X-Treme Vision (feux de croisement et de route) + veilleuse Blue Vision (voir la différence sur la photo)J'ai aussi changer mes éclairages de plaque arrière par des modèles à LED.Ça claque !!!!!!
Pour la teinte c'est "Fumé moyen 25" chez Variance.Franchement c'est nickel, je vois aussi bien le jour que la nuit.J'avais un peu peur avec la lunette arrière quand je regarde dans le rétro mais je vois très bien.ÉDIT Bon, dernière modification, cette fois côté "software" :- Activation du speedlock- Désactivation du bip quand tu n'as pas ta ceinture (j'ai laissé le voyant sur le tdb)- Modification de l'écran d'acceuil sur mon CID (Logo Opel animé)L'option ouverture/fermeture des fenêtres était déjà active
Ca va, bon prix