Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.7 CDTI
magic:
--- Citation de: AstraTJ le 10 août 2007 à 18:24:31 ---Sur tout ça, on est d'accord.
Pour moi, la règle la plus importante du code de la route est celle qui dit que le conducteur doit adopter en toutes circonstances une vitesse qui lui permet d'agir en toute sécurité ... malheureusement souvent baffouée et jamais verbalisée.
Il n'y a pas de secret, les pires accidents ont lieu en conditions météorologiques difficiles, et le plus souvent ce n'est pas la cause de conducteurs qui s'amusaient à rouler vite, mais plutôt la cause de conducteurs qui pensaient rouler correctement et n'étaient pas conscient du danger.
--- Fin de citation ---
+1 :cool4:
AstraTJ:
--- Citation de: magic le 10 août 2007 à 18:38:53 ---+1 :cool4:
--- Fin de citation ---
:cool4:
josh:
--- Citation de: AstraTJ le 10 août 2007 à 18:24:31 ---Il n'y a pas de secret, les pires accidents ont lieu en conditions météorologiques difficiles
--- Fin de citation ---
FAUX D'après des statistiques de la Sécurité Routière, le plus grand nombre d'accidents mortels en France, arrivent par beau temps, dans des lignes droites et plates par manque d'attention
Je viens d'apprendre ça aujourd'hui, ça m'a étonné, mais c'est la réalité
Ricard:
ET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il est ou mon message!!!! fait embêter!!!!!!!!!!! j'avais poster un message l'autre jour! il est parti! quelqu'un la enlever?
je disait que j'avasi fait une arsouille avec une BMW.... et qu'il m'avait manger :nul:
astra78:
c normal que tu t'es fait bouffer par une BM
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique