Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.7 CDTI
18Pouces:
--- Citation de: astra78 le 12 août 2007 à 12:07:05 ---c normal que tu t'es fait bouffer par une BM
--- Fin de citation ---
Ca dépend de la BMW :cool2:
--- Citation de: Ricard le 12 août 2007 à 11:14:22 ---ET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il est ou mon message!!!! fait embêter!!!!!!!!!!! j'avais poster un message l'autre jour! il est parti! quelqu'un la enlever?
je disait que j'avasi fait une arsouille avec une BMW.... et qu'il m'avait manger :nul:
--- Fin de citation ---
Et pourquoi on l'aurait supprimé :?:
A choisir je supprimerai ton arsouille avec les gouttes d'eau que celle avec une BMW :cool2:
Puis je te rappel l'article 1 de la CHARTE :!:
AstraTJ:
--- Citation de: Ricard le 12 août 2007 à 11:14:22 ---ET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il est ou mon message!!!! fait embêter!!!!!!!!!!! j'avais poster un message l'autre jour! il est parti! quelqu'un la enlever?
je disait que j'avasi fait une arsouille avec une BMW.... et qu'il m'avait manger :nul:
--- Fin de citation ---
Tu as un moyen simple : tu vas dans la liste de tes derniers posts, et tu retrouves le texte.
Puis tu clicke dessus, et tu verras dans quel sujet il est.
--- Citation de: 17Pouces le 12 août 2007 à 12:14:10 ---...
A choisir je supprimerai ton arsouille avec les gouttes d'eau que celle avec une BMW :cool2:
...
--- Fin de citation ---
C'est vrai qu'elle a fait couler beaucoup d'encre, cette arsouille sous la pluie
Ricard:
sais pas on ne sais jamais on aurai pu la supprimer :D
Mais le truc de la goûte ben j'ai déjà vu un 4dans les arsouille de 2.0 ou vous vous étiez dis¤¤¤tut¤¤¤r aussi sur un gars qui a fait une arsouille dans un village ou département sais pas trop vos truc en France...
donc ca me choque pas du tout que ca vous a choquer :lol:
allé allé tempis comme je me suis fait niker par le BMW pas besoin qu'elle reste sur le topique :D
ARSOUILLLLONNSSSS!!!
Bewlette:
--- Citation de: Ricard le 12 août 2007 à 15:30:46 ---sais pas on ne sais jamais on aurai pu la supprimer :D
Mais le truc de la goûte ben j'ai déjà vu un 4dans les arsouille de 2.0 ou vous vous étiez dis¤¤¤tut¤¤¤r aussi sur un gars qui a fait une arsouille dans un village ou département sais pas trop vos truc en France...
donc ca me choque pas du tout que ca vous a choquer :lol:
allé allé tempis comme je me suis fait niker par le BMW pas besoin qu'elle reste sur le topique :D
ARSOUILLLLONNSSSS!!!
--- Fin de citation ---
Tu veut bien arsouiller contre moi? :D
Ricard:
sans probleme! :D je ne gagnerai pas mais bon je ne reffuserai jamais une arsouille! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique