A A A A Auteur Sujet: (H) [Opel Performances Center] 1.7 CDTI  (Lu 55515 fois)

Hors ligne grigou62

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 54
Re : (H) [Opel Performances Center] 1.7 CDTI
« Réponse #270 le: 12 juillet 2009 à 23:36:53 »
moi je me suis amusé le jour ou j'ai était chercher la voiture a la concession
je rentre sur l'autoroute,1ère voie,2ème voie,3ème voie et la je me retrouve au cul d'un scénic qui roule a 110km/h pour l'instant tout va bien il double une autre voiture
et là, le type me donne l'impression qu'il n'a pas envie de se rabatre alors qu'il n'a plus personne à doubler.
ok mon gars tu veux pas te rabatre moi je te double même si c'est par la droite.
je le double je roule a 130km/h et le gars me rattrape appelle de phare et tout le tralala je me mets sur la 2ème voie et il me fait signe de ralentir.
ok tu veux jouer,on va jouer.je pousse un peu la titine (pour voir aussi ce quelle a dans le ventre)environ 180-185km/h et là le type me rattrape un seconde fois et re appel de phare et tralala mais a la différence qu'il avait mit le pare-soleil marqué POLICE. :boulet:
alors la je suis devenu tout blanc et j'avais bien l'air c.. :colere2:
je me met sur la 2ème voie il se met a coté de moi et me dit 130km/h c'est pas cette vitesse la et il est parti mais j'ai bien u les boules

Hors ligne InTheMatrice

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 96
  • Sexe: Homme
  • Localisation: moselle
  • Pays: France
  • Astra GTC Sport 110cv Eco
    • Voir sa présentation
Re : (H) [Opel Performances Center] 1.7 CDTI
« Réponse #271 le: 13 juillet 2009 à 10:20:06 »
Pas mal ton histoire...
C'est clair que j'aurais changer de couleur en voyant POLICE
Il peut m'arriver de doubler par la droite, à cause de sacripant qui ne savent pas se rabattre.
Astra GTC Sport 110cv Eco noir saphir

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) [Opel Performances Center] 1.7 CDTI
« Réponse #272 le: 13 juillet 2009 à 11:19:58 »
elle est pas mal, tu étais tout de suite calmé la au moins  :mdr:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne advdtoy

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1503
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Oise
  • Fini l'astra!
Re : (H) [Opel Performances Center] 1.7 CDTI
« Réponse #273 le: 13 juillet 2009 à 11:34:59 »
moi, hier un fight contre un tout nouveau et rutilant coupé bm 330d, on sort tout les deux de la voie d'accélération, la il me lache direct mais dans les virages, c'était une vrai lopette, je lui recollait au cul a chaque fois...
ASTRA 1.7 COSMO CDTI 100@142cv, 318nm, by Bruno - BR Performance
Gris éclair, jantes 17" 10 branches, châssis sport, pack visibilité, AB, clim auto, filtre green, autoradio mp3,pare-soleil sur-mesure lunette arrière et vitres arrières, 2 sièges bébé RECARO...
Conso moyenne : 5.8L/100km

Vendue!!!

New BMW e92 335i

Hors ligne grigou62

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 54
Re : (H) [Opel Performances Center] 1.7 CDTI
« Réponse #274 le: 13 juillet 2009 à 12:27:11 »
elle est pas mal, tu étais tout de suite calmé la au moins  :mdr:

c'est qu'après je n'ai plus joué le malin j'étais à 110km/h tout le reste de la route lol

et quand j'ai raconté ca a ma copine elle a failli m'égorger,tu m'étonne la voiture n'avait que quelques minutes que j'aurais deja pris un PV.

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) [Opel Performances Center] 1.7 CDTI
« Réponse #275 le: 13 juillet 2009 à 14:10:05 »
moi, hier un fight contre un tout nouveau et rutilant coupé bm 330d, on sort tout les deux de la voie d'accélération, la il me lache direct mais dans les virages, c'était une vrai lopette, je lui recollait au cul a chaque fois...
Ah moi aussi, une BMW Série 3 330D avec des jeunes à l'intérieur... bah pas de miracle :cool2: Déjà que la 320D me calme à partir de 160Km/h :chaud:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

TinselTown

  • Invité
Re : (H) [Opel Performances Center] 1.7 CDTI
« Réponse #276 le: 26 juillet 2009 à 21:06:47 »
Il m'est arrivé deux arsouilles ce week end!

Je roulait hier tranquillement à 90 pour me rendre chez mademoiselle Tinsel quand tout d'un coup arrive dans mes rétros à fond de train une BMW série 5, les toutes dernières. Noires, superbe soit dit en passant!

Il me colle donc au train, mais nous devons traverser un village. Je me dit "Après le village, j'ouvre, malgré que je n'ai aucune chance". On se suit tranquillou à 50 on sort et là, j'ouvre, plein gaz!!! Je pousse bien mes rapports et enchaine les virages. Mon client comprend de suite qu'il y a du jeu dans l'air, et reviens sur moi comme taré. J'était cloué, j'étais en pleine accélération en montée à 110 km/h et il n'a eu aucun mal pour enchaîner les virages et la montée!! Il ne me double pas, mais reste derrière moi, et on se fait toute une série de virages comme des fous. Ligne droite ensuite à 160 km/h, puis retombée violente à 50 car village!  :chaud:

Il a ensuite tourné à gauche. Il ne m'a donc jamais doublé mais il aurait pu le faire sans forcer!! Il était bon joueur, il m'a suivi  :wink:

La deuxième au retour (décidément...) quand un Huyndai je sais pas quoi voulait faire des pointes...là par contre, il n'a jamais pu me rattraper  :olautre:

« Modifié: 18 août 2009 à 19:33:44 par TinselTown »

Hors ligne advdtoy

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1503
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Oise
  • Fini l'astra!
Re : (H) [Opel Performances Center] 1.7 CDTI
« Réponse #277 le: 20 août 2009 à 22:44:52 »
Hier, je voie débouler dans mon rétro une audi bien chaude qui colle au cul, le mec a l'air bien pressé, on est sur une voie en travaux, limiter a 50, pas moyen que j'aille plus vite, je voie bien que ca l'enerve encore plus, bref fin des travaux et une belle 2x2 voie avec la voie de gauche bien libre, de 50 à 130 je l'ai largé comme il faut, ensuite j'ai levé le pied car retour sur une 2x1 voie mais lui ce kéké a doublé sur les zébras et je voie au cul 2.5 TDI...pfff mauvais perdant qui met la vie des gens en danger...je reste étonné de ma performance comme meme

Edit : apres une recherche sur le net, le 2.5 TDI fait 150ch ( je précise que l'audi A4 semblait daté donc a mon avis c'est ce moteur ) et il est associé a une boite tiptronic ( boite auto un peu énergivore a mon avis ) donc normale pour ce fight...

« Modifié: 20 août 2009 à 22:49:25 par advdtoy »
ASTRA 1.7 COSMO CDTI 100@142cv, 318nm, by Bruno - BR Performance
Gris éclair, jantes 17" 10 branches, châssis sport, pack visibilité, AB, clim auto, filtre green, autoradio mp3,pare-soleil sur-mesure lunette arrière et vitres arrières, 2 sièges bébé RECARO...
Conso moyenne : 5.8L/100km

Vendue!!!

New BMW e92 335i

Hors ligne trevelyan3

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 154
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Besançon
  • Pays: France
Re : (H) [Opel Performances Center] 1.7 CDTI
« Réponse #278 le: 09 avril 2010 à 17:32:13 »
J'ai fait un petit fight avec un lascar en 607. 136cv en HDI. Une fois que j'ai mis le SportSwitch il a pas jouer longtemps, dans les ronds points il pouvait pas suivre :p

Sinon j'ai bien aimé ma traversée de la Belgique (depuis Bruxelles) et du Luxembourg à 180km/h de moyenne ^^
Astra H Cosmo 1.7 CDTI 100cv@132cv: Gris Eclair - SportSwitch - Châssis Sport - IDS+ - Clim. Auto - CDC30 MP3 - Pack Visibilité
Modifs => Calandre Irmscher Full Noir - Jantes Sport 5 branches en 17'' - Reprog. By O²

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11120
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) [Opel Performances Center] 1.7 CDTI
« Réponse #279 le: 14 avril 2010 à 20:21:55 »
Une fois que j'ai mis le SportSwitch il a pas jouer longtemps, dans les ronds points il pouvait pas suivre :p


 :roll:   Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ...   :lol:
 :oops: Désolé, j'ai pas pu m'empecher  :mrgrin:

Hors ligne diabolix

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1208
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Jumet
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) [Opel Performances Center] 1.7 CDTI
« Réponse #280 le: 15 avril 2010 à 10:39:27 »
:roll:   Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ...   :lol:
 :oops: Désolé, j'ai pas pu m'empecher  :mrgrin:
Bah pourquoi pas ? Moteur reprog+chasis sport IDS+, c'est plausible.  :desole:

Hors ligne advdtoy

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1503
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Oise
  • Fini l'astra!
Re : (H) [Opel Performances Center] 1.7 CDTI
« Réponse #281 le: 15 avril 2010 à 11:48:51 »
Bah pourquoi pas ? Moteur reprog+chasis sport IDS+, c'est plausible.  :desole:
:+1):

surtout face une lourde 607 hdi de 136cv
ASTRA 1.7 COSMO CDTI 100@142cv, 318nm, by Bruno - BR Performance
Gris éclair, jantes 17" 10 branches, châssis sport, pack visibilité, AB, clim auto, filtre green, autoradio mp3,pare-soleil sur-mesure lunette arrière et vitres arrières, 2 sièges bébé RECARO...
Conso moyenne : 5.8L/100km

Vendue!!!

New BMW e92 335i

Hors ligne blackfox

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 148
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lyon
  • Pays: France
  • taîîîauuuu !!!
    • Voir sa présentation
Re : (H) [Opel Performances Center] 1.7 CDTI
« Réponse #282 le: 15 avril 2010 à 13:48:55 »
c'est même largement faisable vu le poids de la 607, avec la corsa en 1.7 125ch j'arrivais a suivre 206cc 136 (jusque 220 compteur en légère descente après on a coupé les gaz tout les deux) 307 hdi 136 qui me distançait légèrement en courbe montante, ainsi qu'une civic 1.8 140 a plusieurs reprises ( le gars était joueur et habitait pas loin de chez moi  :smiley:), je lui mettait une pile en sortie de rond point et il commençait a me rattraper vers 190  :twisted:

sinon j'ai tenu un A3 tdi 140 en sortie de péage jusqu'à 130 mais il avait raté sa 2eme (sinon je me faisait enrhumer ...)

bon en même temps la corsa elle faisait 200kg de moins que l'astra, ca aide un peu
" vous faites quoi vous ?
-absolument rien
- et vous ?
- moi ? je l'aide ..."

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11120
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) [Opel Performances Center] 1.7 CDTI
« Réponse #283 le: 15 avril 2010 à 20:55:22 »
J'avais pas fais gaffe à la reprog et l'IDS+  :oops:  Donc c'est faisable  :cool4:

Hors ligne Tryo6303

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 51
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Pont du Château
  • Pays: France
Re : (H) [Opel Performances Center] 1.7 CDTI
« Réponse #284 le: 20 septembre 2015 à 16:48:47 »
V.MAX
A17DTR donc 1.7cdti 110ch : 210 km/h et il en restait encore un peu sous la pédale...! Donc à voir prochainement

0-100km/h: 11 secondes en patinant un peu en 1ère, à voir aussi. Mais un peu déçu de ce temps, :bizarre1: la voiture pousse bien mais les chiffres ne sont pas là.... :cry: ===> Reprog !
Opel Astra h GTC 1.7cdti 110@160 A17DTJ " Série 111 "
Couleur instrumentation bleue, Défapage, Programmation ECU

Opcom - Delphi DS150E (New VCI) 2014 Release 3

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 466 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google