Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.7 CDTI
dd:
--- Citation de: Ricard le 28 mai 2007 à 12:33:58 ---Merci 17... mais tu vois bien que pour une foi on était de bonne fois c'est pas de notre faute...
--- Fin de citation ---
En effet :wink:
18Pouces:
Voilà grand ménage de fait :cool:
Pour les 1.9CDTI il suffit de refaire le même sujet (ou du même style) ici :
https://www.astraforum.fr/index.php/board,23.0.html
Car ici c'est la section 1.7 Cdti : 80ch, 100ch, 110ch et 125ch
SHoo7:
Au risque de me faire jeter, le "c'est pas moi c'est les autres les vilains méchants", ca frise le ridicule et c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité.
Ricard:
hier soir vers 00h30, avec mon beau frère, qui a une corsa, on a un peut nettoyer nos injecteur sur des petites routes... rhoo vraiment quand je voyais para port a la corsa nos titines tiennes quand mémé pas mal la route! :D il a une corsa 1.3cdti finition sport... ca ne vous surprendra pas que sur l'autoroute j'ai sans probleme sus le dépassé! :D
marcf78:
--- Citation de: 17Pouces le 28 mai 2007 à 12:48:39 ---Voilà grand ménage de fait :cool:
Pour les 1.9CDTI il suffit de refaire le même sujet (ou du même style) ici :
https://www.astraforum.fr/index.php/board,23.0.html
Car ici c'est la section 1.7 Cdti : 80ch, 100ch, 110ch et 125ch
--- Fin de citation ---
Je vois pas l'intérêt de ce nouveau sujet "Arsouilles, V-Max et autres choses politiquement incorrectes avec vos 1.9 CDTI" puisqu'il y a déjà le sujet "Qui pousse vraiment sa CDTI 150ch?" Pourquoi ne pas créer un sujet "Qui pousse vraiment sa CDTI 120ch?" alors tant qu'on y est ? :reflexion: Et ensuite :
"Arsouilles, V-Max et autres choses politiquement incorrectes avec vos 1.8"
"Arsouilles, V-Max et autres choses politiquement incorrectes avec vos 1.6"
"Arsouilles, V-Max et autres choses politiquement incorrectes avec vos 1.3 CDTI"
"Arsouilles, V-Max et autres choses politiquement incorrectes avec vos 1.4"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique