Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.7 CDTI
Stylewon:
--- Citation de: marcf78 le 28 mai 2007 à 21:47:03 ---Je vois pas l'intérêt de ce nouveau sujet "Arsouilles, V-Max et autres choses politiquement incorrectes avec vos 1.9 CDTI" puisqu'il y a déjà le sujet "Qui pousse vraiment sa CDTI 150ch?" Pourquoi ne pas créer un sujet "Qui pousse vraiment sa CDTI 120ch?" alors tant qu'on y est ? :reflexion: Et ensuite :
"Arsouilles, V-Max et autres choses politiquement incorrectes avec vos 1.8"
"Arsouilles, V-Max et autres choses politiquement incorrectes avec vos 1.6"
"Arsouilles, V-Max et autres choses politiquement incorrectes avec vos 1.3 CDTI"
"Arsouilles, V-Max et autres choses politiquement incorrectes avec vos 1.4"
--- Fin de citation ---
+1, j'en ai marre des fourre tout dans chaque section :non:
Tout ca cause Shoo7 :fusil: :mdr: :wink:
dd:
Bien je pense que tout le monde à tout le même le droit de s'exprimer, alors ceux qui ont des moteurs 1.7 ou 1.9 ils doivent réagir dans quel topic ?
Je comprends que cela crée des sujets presque identiques sauf qu'ils ne le sont pas tout à fait :cool2:
AstraTJ:
--- Citation de: dd le 28 mai 2007 à 22:16:31 ---Bien je pense que tout le monde à tout le même le droit de s'exprimer, alors ceux qui ont des moteurs 1.7 ou 1.9 ils doivent réagir dans quel topic ?
Je comprends que cela crée des sujets presque identiques sauf qu'ils ne le sont pas tout à fait :cool2:
--- Fin de citation ---
Eh bien, je pense que le mieux est qu'il y ait un sujet par cylindrée (chacun dans sa section), ce qui est je crois le cas maintenant, et, pour éviter les confusions, qu'ils s'appellent tous pareil, à la cylindrée prés :
"Arsouilles, V-Max et autres choses politiquement incorrectes avec vos ..."
(alors qu'un s'appelle "Qui pousse ...")
--- Citation de: Bewlette le 28 mai 2007 à 11:12:13 ---Alors moi ce n'est pas une arsouille mais une V-Max ;)
Sur autoroute Francaise, 4 personnes dans la voiture, environ 207km/h vitesse compteur ;)
--- Fin de citation ---
J'ai du mal à te suivre (pas avec ma voiture :love:, mais avec mon cerveau :reflexion:)
Selon tes posts, tu dis : vmax 207 km/h compteur (et chargé) en France ... autonomie de plus de 1085 km sur ton trajet France (?) ... peur de t'être fait flashé à 120 compteur pour 110 en France ...
Y aurait-il plusieurs Astra et plusieurs Bewlette ? :bizarre1:
Bewlette:
--- Citation de: AstraTJ le 29 mai 2007 à 00:56:53 ---J'ai du mal à te suivre (pas avec ma voiture :love:, mais avec mon cerveau :reflexion:)
Selon tes posts, tu dis : vmax 207 km/h compteur (et chargé) en France ... autonomie de plus de 1085 km sur ton trajet France (?) ... peur de t'être fait flashé à 120 compteur pour 110 en France ...
Y aurait-il plusieurs Astra et plusieurs Bewlette ? :bizarre1:
--- Fin de citation ---
V-Max : J'avais envie de tester
Autonomie : Au retour la lumiere pompe s'est allumée, j'ai donc rouler tranquile.
Flash : c'était juste une question...
AstraTJ:
--- Citation de: Bewlette le 29 mai 2007 à 07:36:51 ---V-Max : J'avais envie de tester
Autonomie : Au retour la lumiere pompe s'est allumée, j'ai donc rouler tranquile.
Flash : c'était juste une question...
--- Fin de citation ---
OK, je n'avais pas vu ta photo de l'ODB, et je pensais qu'il s'agissait de l'autonomie réelle constatée (= ce que tu as pu réellement faire avec un plein), et non pas l'indication de l'autonomie prévisionnelle indiquée par l'ODB.
D'où mon étonnement car faire réellement plus de 1000 km avec un plein en roulant (même partiellement) à plus de 200 compteur), cela me paraissait étrange.
P.S.: Au niveau autonomie prévisionnelle ODB , il m'est aussi arrivé de dépasser 1000 km en début de plein, même avec
mes 150 purs sangs assoiffés.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique