Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.7 CDTI

<< < (4/60) > >>

Ricard:
et pourquoi vous voulez fermer notre topic! fermer ceux de 2l turbo machain!   :bizarre1:

--- Citation de: Bewlette le 28 mai 2007 à 11:12:13 ---Alors moi ce n'est pas une arsouille mais une V-Max ;)

Sur autoroute Francaise, 4 personnes dans la voiture, environ 207km/h vitesse compteur ;)

--- Fin de citation ---

et ben titine remplis et fait 207km/h! moi j'ai réusit a le faire mais elle etait vide... donc y a moin de faire mieux!  :victoire:

dd:

--- Citation de: Ricard le 28 mai 2007 à 12:21:33 ---et pourquoi vous voulez fermer notre topic! fermer ceux de 2l turbo machain!   :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Parce que l'on se trouve à la 4ie page et que seulement maintenant un membre vient de lancer le sujet...  :colere7:
Alors si vous ne soutaitez pas une fermeture de ce topic, lancez-vous dans les Arsouilles ou Vmax  :bien:
Bonne route

Ricard:
j'en ai déjà mis une moi... et puis c'est qui qui pollue pas les 1.7... c'est les autres qui se foute de nos petit moteur... supprimer alors les message et non pas le topic! ça sera de la discrimination envers nos 1.7! :D :mdr:

18Pouces:

--- Citation de: Ricard le 28 mai 2007 à 12:21:33 ---et pourquoi vous voulez fermer notre topic! fermer ceux de 2l turbo machain!   :bizarre1:

--- Fin de citation ---
4 pages de blabla dont 2 posts qui suivent le sujet... marre des sujets comme ça!!!!

--- Citation de: Ricard le 28 mai 2007 à 12:26:39 ---....supprimer alors les message et non pas le topic! ça sera de la discrimination envers nos 1.7! :D :mdr:

--- Fin de citation ---
Je vais faire cela... et on va repartir du bon pied!!!

Ricard:
Merci 17... mais tu vois bien que pour une foi on était de bonne fois c'est pas de notre faute...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique